Résultats de la recherche

  1. T

    Je suis admise!!!!

    Re : Je suis admise!!!! J'ai été vraiment surpris par la note d'anglais: 14!!!!!!!!! Ce prof est superbe! Et par la note du communication externe et interne: 5 !!!! Elles sont jaluses et hypocrites, ces femmes en jury ! Par contre pour la gestion relations clients fournisseurs : 10!!! Et...
  2. T

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations!!!!
  3. T

    Je suis admise!!!!

    Re : Je suis admise!!!! Merci! Je sais pas encore, mais plutôt chercher du travail, peut être après je continuerai mes études.
  4. T

    Je suis admise!!!!

    Re : Je suis admise!!!! Merci !
  5. T

    repasser le bts

    Re : repasser le bts Bonjour, mais tu peux préparer tes cours et dossiers avec CNED ou Educatel aussi. Moi j'ai passé mon BTS en candidat libre , j'ai travaillé tout seule et j'ai eu mon BTS de la première fois. Bon courage!
  6. T

    Je suis admise!!!!

    Re : Je suis admise!!!! Merci ! Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes notes.
  7. T

    Je suis admise!!!!

    J'ai voudrais remercier tout le monde pour votre soutien et votre aide que vous m'aviez accordé! Et je souhaite de bon courage à tous qui vont passer leur examen l'année prochaine!
  8. T

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Bonjour, moi personnellement je sais pas du tout sur combien de points est noté le bts. Mais pour calculer il faut: un note obtenu * coefficient (il faudra faire cette opération pour chaque matière) , ensuite tu additionne toutes ces sommes, et tu auras le nombre...
  9. T

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Oh le pauvre, ce n'est pas juste!
  10. T

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Merci beaucoup , pour ton aide!
  11. T

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Bonjour Est ce que quelqu'un sait combien de points il faut en avoir pour avoir BTS AG J'ai calculé les points possibles: en fait au total c'est 2000 points, donc il en faut 1000 pour l'avoir. Si je me trompe , aidez moi, car je suis entraine de faire mes simulations par rapport aux matières...
  12. T

    Recherche des barèmes

    Re : Recherche des barèmes Merci beaucoup!
  13. T

    Recherche des barèmes

    Bonjour, je voudrais connaître tous les barèmes pour un BTS Assistant de Gestion PME-PMI, est-ce que quelq'un peut m'aider? Surtout pour les épreuves orales avec les coefficients Je suis attaché à l'académie de Caen. Merci d'avance.
  14. T

    ETUDE DE CAS: bilan et les documents de synthèse

    ETUDE DE CAS: bilan et les documents de synthèse est ce que quelq'un peut m'expliquer que est ce que ca veut dire : CLOTURER LES COMPTES, est ce que cela signifie que je dois inscrire les soldes finals dans les comptes ou d'abord etablir une balance, car les données sont déjà enregistées dans...
  15. T

    ETUDE DE CAS: bilan et les documents de synthèse

    est ce que quelq'un peut m'expliquer que est ce que ca veut dire : CLOTURER LES COMPTES, est ce que cela signifie que je dois inscrire les soldes finals dans les comptes ou d'abord etablir une balance, car les données sont déjà enregistées dans les comptes. Merci beaucoup!
  16. T

    Le système d'information mercatique

    Re : Le système d'information mercatique OH, tu m'a sauvé, merci beaucoup, t'es vraiment doué, pour donner les bonnes réponses! Encore un grand merci!
  17. T

    Question sur le système d'information mercatique

    Le système d’information mercatique Question 1 : Citez 3 avantages intéressants selon vous pour inciter un chef de produits à avoir le reflexe de penser d’abord à une étude interne. Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup!
  18. T

    Le système d'information mercatique

    Re : Le système d'information mercatique Merci beaucoup pour votre aide j'en tiendrais compte de vos pensées!
  19. T

    Le système d'information mercatique

    Le système d’information mercatique Question 1 : Citez 3 avantages intéressants selon vous pour inciter un chef de produits à avoir le reflexe de penser d’abord à une étude interne. Question 2 : Vous êtes chef de produits de la margarine M, qui est une marque distribuée dans tous les pays...
  20. T

    Le système d'information mercatique

    Le système d’information mercatique Question 1 : Citez 3 avantages intéressants selon vous pour inciter un chef de produits à avoir le reflexe de penser d’abord à une étude interne. Question 2 : Vous êtes chef de produits de la margarine M, qui est une marque distribuée dans tous les pays...