Résultats de la recherche

  1. M

    question sur le contrat pro

    merci beaucoup je vais un peu plus me renseigner. merci bien en tout cas.
  2. M

    question sur le contrat pro

    bonjour a tous, je me suis rendue dans un salon de l'artisanat sur Nice (alpes maritimes) est je suis tombée sur une personne qui ma donnée un prospec. sur le contrat pro il est mentionné dessus que ce contrat est prévue pour un jeune de moins de 26 ans ou un demandeur d'emploi. on m'a quand...
  3. M

    livres bts assurance

    merci bien, j'ai put trouver une liste de divers ouvrages interessant et il me semble, que ce livre était énoncé, malheureusement la plupart des livres que je souhaitai voir étaient en rupture de stock... il faudrai que je regarde sur internet pour trouver des livres d'occasions... merci...
  4. M

    Est-il obligatoire de poser ses congés payés ?

    bonjour, en temps normale,dans toute entreprise il faut prendre ses C.P dans l'année (de mai a mai) sinon tu peut les perdre. renseignement toi auprès de ta convention collective (associée a chaque corps de métiers) tout y est bien expliquée, chaque socièté en garde un exemplaire. par cotre fait...
  5. M

    avis sur lycée st vincent de paul nice 06000

    merci beaucoup... :biggrin: :dacc: vous êtes géniaux, comme quoi l'entraide existe encore... dans la mesure du possible dse je peut aider :smile:
  6. M

    avis sur lycée st vincent de paul nice 06000

    merci beaucoup ,je préfére demander des renseignements, je voulais vois l'ilec de cannes et nice et je n'en ait eut que des retours négatifs..... donc j'ai obtée pour le lycée saint vincent.... merci en tout cas je vais essayer de me renseigner sur le titre de l'ouvrage et je vous en ferrai...
  7. M

    aide sur la rémunération en alternance

    bonjour, je suis un peu perdue donc je fais appel a vous.... je vais prochainement m'inscrir pour débuter un bts assurance en alternance, j'ai déjà trouvée un employeur AXA, je suis perdue sur le montant de la rémunération car sur le site internet du lycée il est mentionné: 1ere année de...
  8. M

    avis sur lycée st vincent de paul nice 06000

    bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le corps enseignant du lycée saint vincent de paul a nice dans les alpes maritimes. je voulais m'orienter vers l'ilec de nice (ou cannes) mais je n'est pas toujours attendue que des bonnes choses.... quelqu'un connait-il le système...
  9. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    merci beaucoup et je me permet de te dire MERD... pour ton bts .
  10. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    je comprend ton cas, je me suis renseignée sur le site de saint vincent de paul et dans la rubrique rémunération il y a bien mentionné 53% du smic la première année.... :arrow2: sa va être chaud car j'habite a mougins et mon employeur ce trouve a menton(ami a la famille) et l'école a nice sa va...
  11. M

    livres bts assurance

    ps;j'aurai voulu savoir si ses deux ouvrages étaient bénéfiques? s'il ne sont pas bons, j'ai encore la possibilité de les changer... merci beaucoup... -l'épreuve d'anglais (bts tertiaires et industriels top'exam hachette) -techniques bancaires (bts-dut banque, le marché des particuliers chez...
  12. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    d'accord, faut que je voit directement avec l'ecole, perso, j'ai le niveau bac littéraire et l'ecole ou j'irai, c'est le lycée saint vincent de paul a nice un privé sous contrat( formation gratuite) je m'était infomée pour un lycée plus proche de chez moi l'ilec a cannes mais là c'est 4200 euros...
  13. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    bonjour, 75 % du smic sa dépend du contrat que l'on signe non? il me semble que j'avais vu 53 % du smic la première année pour les personnes entre 20 et 25 ans!!! Pour la caf, il faut que je me renseigne mais il me semble qu'elle se base sur les revenus de l'année d'avant... :wink2: je ne...
  14. M

    livres bts assurance

    bonjour, vue mes horaires de travail actuelle je ne peut prendre rdv avec les assédic et le pôle emploi. Je pourrai très bien les appeler mais il y a un hic!!! je ne peut appeler pendant mes horaires de travail, de plus le bureau de mon responsable et juste a même pas 1 mètre de moi et j'ai des...
  15. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    bonjour a tous, voila je vais bientôt subir un licenciement economique, j'habite dans les alpes maritimes a mougins , je souhaite après ce licenciement reprendre mes études (je l'ai est quittée il y a trois ans) pour suivre un bts assurance en alternance, via mes 21 ans je toucherai environ 550...
  16. M

    bts assurance alternance

    bonjour, merci de m'avoir répondu, sans indiscrétion j'ai juste un bniveau bac littéraire et ma moyenne tourné entre 9 et 12 /20 mais je ne supportai pas le système scolaire..... :beuh: ..... sa me rassure un peu que les math soit de niveau 3eme et seconde car c'est pas trop ma tasse de thé mais...
  17. M

    livres bts assurance

    merci beaucoup j'avais déja vu une grande partie de ce que vous m'avez envoyée... :biggrin: je stresse un peu via cette inscription car comme certains internautes on put le lire je suis salariée depuis plus de deux ans , cela faite donc 3 ans que j'ai quittée le système scolaire, je n'est que...
  18. M

    livres bts assurance

    bonjour a tous, voila comme certains d'entres vous on peut etre pu le voir je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier forum :dacc: .... je suis a la recherche de toute les informations possible et inimaginable sur ce bts en assurance que j'aimerai bien faire a la rentré de septembre en...
  19. M

    bts assurance alternance

    bonjour, je suis actuellement salariée en cdi mais je vais bientot subir un licenciement economique. je souhaite donc reprendre mes etudes et faire un bts assurance en alternance j'ai déja un employeur près a me prendre si je me lance. cela fait plus de 2 ans que je travaille et j'ai un peu peur...