Résultats de la recherche

  1. M

    question sur le contrat pro

    bonjour a tous, je me suis rendue dans un salon de l'artisanat sur Nice (alpes maritimes) est je suis tombée sur une personne qui ma donnée un prospec. sur le contrat pro il est mentionné dessus que ce contrat est prévue pour un jeune de moins de 26 ans ou un demandeur d'emploi. on m'a quand...
  2. M

    aide sur la rémunération en alternance

    bonjour, je suis un peu perdue donc je fais appel a vous.... je vais prochainement m'inscrir pour débuter un bts assurance en alternance, j'ai déjà trouvée un employeur AXA, je suis perdue sur le montant de la rémunération car sur le site internet du lycée il est mentionné: 1ere année de...
  3. M

    avis sur lycée st vincent de paul nice 06000

    bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le corps enseignant du lycée saint vincent de paul a nice dans les alpes maritimes. je voulais m'orienter vers l'ilec de nice (ou cannes) mais je n'est pas toujours attendue que des bonnes choses.... quelqu'un connait-il le système...
  4. M

    licenciement economique suivit d'un reprise d'etude pour bts assurance

    bonjour a tous, voila je vais bientôt subir un licenciement economique, j'habite dans les alpes maritimes a mougins , je souhaite après ce licenciement reprendre mes études (je l'ai est quittée il y a trois ans) pour suivre un bts assurance en alternance, via mes 21 ans je toucherai environ 550...
  5. M

    livres bts assurance

    bonjour a tous, voila comme certains d'entres vous on peut etre pu le voir je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier forum :dacc: .... je suis a la recherche de toute les informations possible et inimaginable sur ce bts en assurance que j'aimerai bien faire a la rentré de septembre en...
  6. M

    bts assurance alternance

    bonjour, je suis actuellement salariée en cdi mais je vais bientot subir un licenciement economique. je souhaite donc reprendre mes etudes et faire un bts assurance en alternance j'ai déja un employeur près a me prendre si je me lance. cela fait plus de 2 ans que je travaille et j'ai un peu peur...