Résultats de la recherche

  1. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    quelqu'un a-t-il vu "stay alive" ??? je voudrais vos avis sur ce film, que j'aimerais aller voir ...
  2. S

    Coupe du monde de football

    :chessy: :chessy: Trop contente pour la FRANCE :chessy: :chessy: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:: :aplause: :aplause: :aplause:
  3. S

    Coupe du monde de football

    ALLEZ LA FRANCE !!! ALLEZ LA FRANCE !!!!
  4. S

    Coupe du monde de football

    je savais qu'on pouvait compter sur notre equipe nationale   :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  5. S

    Coupe du monde de football

    ALLEZ LA FRANCE !!! ALLEZ LA FRANCE !!!!
  6. S

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Acteurs ou actrices pour qui vous craquez physiquement je le trouve pas si beau que ca, Colin Farrel, il est mignon mais sans plus ... j'aime bien Kevin Costner, il est tres charmant je trouve, et Brad Pitt (dans Troie :wub)
  7. S

    Vos Citations & Proverbes

    c'est trop beau :wub
  8. S

    Parlons cuisine

    humm ca a l'air trop bon :wub, merci YS :kiss: :kiss: j'aimerais beaucoup qu tu m'en tapes quelques unes de celles que j'ai selectionné (dans la mesure du possible bien sur :cool:) par contre comme il fait pas beau chez moi ce week end, c'est reporté au week end prochain... mais tant mieux, ca...
  9. S

    Parlons cuisine

    le cake surimi courgette m'a l'air super bon lol  :biggrin: merci pour les idées  :kiss: :kiss: quel genre de recettes salées ou sucrées ???
  10. S

    Parlons cuisine

    merci :kiss:
  11. S

    Parlons cuisine

    merci ce serait sympa de ta part  :wink2: @ salwa : aurais tu des recettes de cake salé ???
  12. S

    Parlons cuisine

    je compte faire un barbecue, ce week end, or je n'ai pas d'idée recettes originales, mis a part des brochettes de viandes, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa... c'est le premier que je fais :blush:, je voudrais que ca soit reussi ... j'attends vos recettes, de salades, d'entrées, de...
  13. S

    Vos Citations & Proverbes

    :aplause: :aplause: :aplause:
  14. S

    Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet.

    perlette, je comprends, c'est chiant ce genre de trucs, surtout quand on est sur msn :tickedoff: la difference, c'est que moi je ne suis pas en degroupage total, et j'ai encore une ligne france telecom... et je me suis rendue compte que c'etait a cause de la ligne france telecom que ca se...
  15. S

    Parlons cuisine

    merci a tous de participer a ce topic :aplause: :aplause: :aplause: je l'avais lancé et du coup, n'ayant pas beaucoup de temps ces derniers temps, je n'ai pas tout suivi, donc j'ai lu toutes vos recettes aujourd'hui, j'en essaierai quelques unes, dont les chaussons chocolat banane, et les...
  16. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    je n'aimais deja pas l'humour de cet acteur ( j'ai dit acteur :unsure:, pardon j'aurais du dire guignol alors), et en lisant cette lettre, je me rends compte qu'il est bien plus pathétique que ce que je pensais, imbu de sa personne, et arrogant en plus de ca. un vrai acteur doit selon moi...
  17. S

    Fêtes des mères/ fete des peres

    Fêtes des mères je n'aime pas cette fete moi aussi, j'ai pas besoin d'un jour specifique pour dire a ma mere que je l'aime :wub, ou pour lui offrir un cadeau, mais bon pas ma mere, donc je joue le jeu :blush: , et ca lui fait plaisir, c'est l'essentiel ... d'ailleurs j'en profite pour...
  18. S

    Problèmes de poids

    oui cela depend du metabolisme de chacun, en cas de stress, soit on mange tout ce qui bouge, soit on perd l'envie de manger, c'est a dire l'appetit, c'est relatif selon les personnes.
  19. S

    Problèmes de poids

    tu peux aller a la piscine le matin et en semaine, ya jamais grand monde, mais c'est vrai que courir est efficace pour perdre du poids, seulement il faut courir regulierement...
  20. S

    Vos Citations & Proverbes

    Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier :pascompris;.