Résultats de la recherche

  1. K

    Cherche petite voiture

    merci ba va faire 2000km aller-retour pour te procurer ce véhicule...de + la mienne c'est pas une 8cv.xsi c'est le model sport qui consome énormément (c'est vraiment pas l'idéal pour un étudiant jeune conducteur...)
  2. K

    Cherche petite voiture

    ok ya pas de souci.mais faut avoir la voiture devant soi avant de dire quelle est trop cher.je tassure que si tu la vois tu change davis direct.de + va vooir les annonces sur internet et tu verra que je la vend vraiment pas cher.
  3. K

    Cherche petite voiture

    salut je vend une peugeot 106 "cartoon" phase 2 essence si ça t'interresse. 04cv trés économique.3portes,de couleur noire métalisé,année 1997,177 000kms. vitrés électrique,vérouillage centralisé,air bag,direction assistée.trés bel intérieur. Trés bon état général.controle technique...
  4. K

    cherche ordi portable pour traitement de texte

    j'ai une question a poser aux connaiseur en ordinateur portable...je veux en acheter un neuf,jai trouvé le modél et je souhaites avoir votre avis pour savoir si ca vaut le coup.le voici: FUJITSU SIEMENS COMPUTERS PORTABLE AMILO M1439-MS74010 Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur...
  5. K

    Avis de connaisseur sur un ordinateur portable....

    j'ai une question a poser aux connaiseur en ordinateur portable...je veux en acheter un neuf,jai trouvé le modél et je souhaites avoir votre avis pour savoir si ca vaut le coup.le voici: FUJITSU SIEMENS COMPUTERS PORTABLE AMILO M1439-MS74010 Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur...
  6. K

    erreur de la part du cned sur la voie que j'ai choisi pour mon bts

    salut à tous, voila je me suis inscrit au cned pour entreprendre le bts MUC en 1ére année par la voie scolaire compléte,mais ce matin j'ai recu ma comfirmation d'inscription(avec les étiquettes code barre,planing des devoir etc...) sur laquelle il est indiqué que je suis inscrit au bts MUC par...
  7. K

    Vend lave linge 150 ¤

    salut je suis intéréssé par ton annonce,pourrai-je avoir les photo de la machine stp?
  8. K

    recherche TI89 TITANIUM

    toi jte jure t un marrant....120 euros....mdrrrrrrrrrr 100euros c'est le prix du neuf en magazin avec garanti. tu veux carotte qui come ça??ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  9. K

    recherche TI89 TITANIUM

    si jamais ten veux une de couleur noir "l'original" je vend la mienne 30 euros presque neuve..... :wink2:
  10. K

    après le bts muc???

    salut je vois que tu fai le bts muc par le cned,c'est ce que je penses faire,je compte m'inscrire dans les jours qui viennent;mais j'ai quelques questions à te poser concernant ceci si ca ne te dérange pas trop. donc je souhaiterai savoir si en faisant ce bts par correspondance avec le CNED,on a...
  11. K

    Avis à ceux qui font leurs BTs par correspondance et qui travaille à plein temps

    merci pour ta réponse.tu t'es donné environ combien d'heure de travail par jours pour réussir ta 1ére année?pense-tu aussi que 4h par jour suffisent pour prétendre réussir sa 1ére année si je comence maintenant?pasqu'avec le travail a plein temps c'est pas évident. merci bien
  12. K

    Avis à ceux qui font leurs BTs par correspondance et qui travaille à plein temps

    Sinon penses-tu que c'est trop tard pour s'inscrire car les cours ont deja repris depuis le 15 octobre?Ca fait bientot 2mois :blink: j'ai peur d'étre en retard sachant que j'ai envie de faire le bts dans un domaine que je n'ai jamais touché, à savoir le bts MUC et moi j'ai eu un bac S et j'ai...
  13. K

    Avis à ceux qui font leurs BTs par correspondance et qui travaille à plein temps

    oui merci c'est gentil.t'es inscrite au cned toi aussi?
  14. K

    Avis à ceux qui font leurs BTs par correspondance et qui travaille à plein temps

    salut je souhaite faire un bts par correspondance et donc je souhaiterai savoir si en faisant un bts par correspondance avec le CNED,on a la possibilité de travailler a son rythme (du style 2 à 3h par jours :smile: ),ou alors faut se mettre au travail comme si on était dans un lycée c'est a dire...