Résultats de la recherche

  1. M

    recherche d'uni pour LEA

    salut je recherche une autre université à part celles de toulouse et de paris 10 pour une licence en LEA à distance.j'ai beau cherché,j'ai rien trouvé merci
  2. M

    choix difficile

    bonjour je souhaite suivre une foramation universitaire après le bts ce.j'hesite entre licence en droit et la licence lea et j'aimerais les faire à distance mais voila j'hesite j'ai lu leurs debouchés mais d'après vous laquelle me fournirait plus de debouchés et surtout si vous pouvez me...
  3. M

    licence rh eclaircissements

    merci  kathounette c'est gentil de me repondre.est ce que tu sais quelque chose sur la licence des rh que propose cned .est ce que c'est complet?
  4. M

    licence rh eclaircissements

    salut personne ne se trouve dans le meme cas que moi.hum
  5. M

    licence rh eclaircissements

    salut je souhaite faire une licence en rh par le cnam.et comme je vis en suisse j'ai eu l'adresse de genis de pouilly.c'est près de geneve et comme je souhaite le souhaire par correspondance ,ils me font savoir que chaque UE coute 160 euros et que je dois valider au moins 10 et qu'en plus je...
  6. M

    ecole de deesarh par correspondance

    bonjour à tous je souhaite faire un deesarh par correspondance.pouvez vous m'indiquer les ecoles qui en dispense. merci
  7. M

    Licence Ressources Humaines

    merci pour ta reponse c'est gentil à toi.je pense que je vais retenter en janvier et d'ici là je vais les appeler pour plus d'info.merci
  8. M

    Licence Ressources Humaines

    slt comme tu es entrain de faire l'inscription moi aussi je vis en suisse et j'aimerais m'inscrire pour l3 en rh et j'ai eu mon bts ce cette année .je ne trouve pas le lien pour faire l'inscription est ce que c'est trop tard ou il faut appeler le cnam d'abord.je vais sur le site de paris.aide...
  9. M

    corrigé du cas RTm 2007

    salut les cnediens j'ai aussi fait et j'ai besoin du corrigé du cas RTm 2007 merci à la personne qui me le donnerait
  10. M

    session 2007 la RTM

    salut si je n'ai pas eu de reponses pour le corrigé cela veut dire que personne ne veut donner la peine de me repondre .je croyais que c'etait l'entraide sur ce site.vous me decevez beaucoup cette année.
  11. M

    session 2007 la RTM

    session 2007 la RTM alarme salut à tous j'ai besoin du problème et du positionnement de la RTM ainsi que de la partie enquete .que ceux qui l'ont fait en classe me donne quelque pistes .je vous en prie j'en ai besoin.je sais qu' il en y a parmi vous qui l'ont fait en classe .s'il vous plait...
  12. M

    recherche etude de cas pour revision

    salut babychou excuses-moi pour le derangement mais dès que tu reçois la correction ne m'oublies pas. merci et bonne revision
  13. M

    Epreuves à l'oral

    n'aies pas peur et cela depend de tes themes pour la cp et de tes actions pour la cpap.pour la cp maitrrise tes themes.pour la cpap c'est les questions sur l'imprimerie et si les actions ont eu des retombées?pourquoi tu as fait un spot tv au lieu de flyers par exemple.ou d'aprés toi si tu...
  14. M

    SPOT TELE

    je pense qu'on aura spot radio cette année ou communiqué de presse. dis vous avez etudiez quoi en etude de cas à l'ecole ?et pour l'analyse de pub ça porte sur quel sujets?
  15. M

    table de l'ecart reduit

    table de l'ecart reduit au cas ou ce genre d'exo sorte vous pensez que l'enoncé nous fournira les valeurs de t ou il faut avoir la table sur soi ou carrement bucher les valeurs de t par coeur ?
  16. M

    recherche etude de cas pour revision

    merci d m'avoir repondu c'est gentil mais tiens -moi au courant quand tu auras la correction.merci
  17. M

    session 2007 la RTM

    salut à tous pourquoi les personnes qui ont ce cas en classe ne veulent pas me repondre ?
  18. M

    recherche etude de cas pour revision

    tu dis avoir fait le cas transport marseillais .moi je gelere sur l'erac sur l'etude de motivation .je sais que c'est une quali .mais est ce un entretien face à face et dans la rue ?
  19. M

    methode de des moindres carrées

    salut quelqu'un connait les limtes de la methodes methode de des moindres carrées ?j'ai trouvé la question sur un sujet d'exam