session 2007 la RTM

merveilles

New Member
salut
j'ai besoin de votre avis sur la partie enquete de la RTM.moi je pense à une etude qualitative et à un entrtien de groupe (5x 10 )personne mais comment recueillir ces fraudeurs ?dans les gares de marseilles ?je m'embroulle un peu .pour la strategie des moyens quels ont été retenus ?je pense à l'affichage et à la radio
 

merveilles

New Member
salut à tous
pourquoi les personnes qui ont ce cas en classe ne veulent pas me repondre ?
 

kawane

New Member
Je souhaite avoir le corrigé aussi, si c'est possible...merci :happy:
 

merveilles

New Member
session 2007 la RTM alarme

salut à tous
j'ai besoin du problème et du positionnement de la RTM ainsi que de la partie enquete .que ceux qui l'ont fait en classe me donne quelque pistes .je vous en prie j'en ai besoin.je sais qu' il en y a parmi vous qui l'ont fait en classe .s'il vous plait ne soyez pas sans coeur et aidez-moi
merci
 

Fée_cl0chette

New Member
:mellow: ohlalal que de vieux souvenir presque 1 ans déjà cette étude de cas! moi je me rappel que j'avais mis enquête admisnistré en face à face! j'ai eu 12 :) bon courage à tous! et ne pas stresser sinan vous n'allez jamais vous en sortir!! surtout avec le monde qu'il y aura autour de vous!!
 

merveilles

New Member
salut
si je n'ai pas eu de reponses pour le corrigé cela veut dire que personne ne veut donner la peine de me repondre .je croyais que c'etait l'entraide sur ce site.vous me decevez beaucoup cette année.
 

kaedes

Best Member
je t'aiderais bien.... mais je l'ai pas fait en classe, et pas eu de corrections...

et pour l'entraide, la c'est tellement le speed avec les exams que va falloir attendre une semaines ou deux que ca se tasse. ya pas grand monde sur internet avec les révisions d'ultra-dernières minutes. ensuite je ne doute pas que quelqu'un prendra le temps pour t'aider :dacc: