Résultats de la recherche

  1. M

    recherche d'uni pour LEA

    salut je recherche une autre université à part celles de toulouse et de paris 10 pour une licence en LEA à distance.j'ai beau cherché,j'ai rien trouvé merci
  2. M

    choix difficile

    bonjour je souhaite suivre une foramation universitaire après le bts ce.j'hesite entre licence en droit et la licence lea et j'aimerais les faire à distance mais voila j'hesite j'ai lu leurs debouchés mais d'après vous laquelle me fournirait plus de debouchés et surtout si vous pouvez me...
  3. M

    licence rh eclaircissements

    salut je souhaite faire une licence en rh par le cnam.et comme je vis en suisse j'ai eu l'adresse de genis de pouilly.c'est près de geneve et comme je souhaite le souhaire par correspondance ,ils me font savoir que chaque UE coute 160 euros et que je dois valider au moins 10 et qu'en plus je...
  4. M

    ecole de deesarh par correspondance

    bonjour à tous je souhaite faire un deesarh par correspondance.pouvez vous m'indiquer les ecoles qui en dispense. merci
  5. M

    corrigé du cas RTm 2007

    salut les cnediens j'ai aussi fait et j'ai besoin du corrigé du cas RTm 2007 merci à la personne qui me le donnerait
  6. M

    table de l'ecart reduit

    table de l'ecart reduit au cas ou ce genre d'exo sorte vous pensez que l'enoncé nous fournira les valeurs de t ou il faut avoir la table sur soi ou carrement bucher les valeurs de t par coeur ?
  7. M

    methode de des moindres carrées

    salut quelqu'un connait les limtes de la methodes methode de des moindres carrées ?j'ai trouvé la question sur un sujet d'exam
  8. M

    convocation

    salut à tous avez-vous deja reçu vos convocation pour le BTS com.il parait que cette année ce n'est plus goussainville?
  9. M

    session 2007 la RTM

    salut j'ai besoin de votre avis sur la partie enquete de la RTM.moi je pense à une etude qualitative et à un entrtien de groupe (5x 10 )personne mais comment recueillir ces fraudeurs ?dans les gares de marseilles ?je m'embroulle un peu .pour la strategie des moyens quels ont été retenus ?je...
  10. M

    les etude de cas de l'année

    salut àtous l'exam approche et le stress.voila il y a plusieurs ecoles de BTS et ont certainement fait des etudes de cas de bts com.ce ne serait pas interessant d 'en reparler et decortiquer ensemble les themes de ces eudes de cas et d'analyse de pub et je crois qu'en general le sujet d'examen...
  11. M

    raté BTS com mais preparer le BTS AD est ce possible

    salut j'ai le BTS comm et j'aimerais passé le BTD AD c'est faisable ?et j'aimerais le faire en un an
  12. M

    laser et jet d'encre

    imprimante laser et jet d'encre quelle est la différence?laquelle est mieux appropriée pour les photos
  13. M

    offset

    salut a partir de quelle quantité doit on privilégié l'offset?ou les avantages de l'offset?
  14. M

    la chaine graphique

    salut à tous apparement je vois que la definition de la chaine graphique revient tout le temps c'est quoi en fait ?
  15. M

    type d'impression

    salut à tous j'ai un set de table pour un salon de thé qui présente la carte de fidélité .le type d'impression est une photocopie .je n'ai pas untilisé l'offset.vous pensez qu'on necessairement utiliser l'offset ?et si l'annonceur à une imprimante et il souhaite le faire lui meme.par exemple je...
  16. M

    site internet

    salut à tous comment vont les revisions ?est ce que quelqu'un peut me resumer rapidement les avantages et les faiblesses du media internet ?
  17. M

    affichage

    quand est ce qu'on utlise affichage abribus et le mupi et le 3x4 c'est quand la cible est urbaine ou rurale .je ne vis pas en france alors aidez-moi
  18. M

    publipostage

    j'ai un petit probleme pour classer l'affranchissement ,location d'adresse et le cout du publipostage .j'ai du mal àles classer dans les couts fixes ou couts variables .eclairer moi
  19. M

    Plan analyse de pub

    salut à tous excusez-moi de casser un peu l'ambiance mais je ne sais pas si il y ades gens comme moi qui le savent pas faire des plan axe en analyse publicitaire.j'ai tout fait mais je n'y jamais arrivée parfois je passe à coté des vrais axe ou je ne fais pas le bon choix.il ne reste que AIDA...
  20. M

    role des BD en pub

    bonjour à tous j'ai un petit souci quel est le role de l'utlisation des bandes dessinées dans les publicités