Résultats de la recherche

  1. M

    Que faire pour sortir de cette situation?

    Bonjour à tous! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais voilà j'ai un petit soucis et je me tourne vers vous pour avoir vos avis. J'ai obtenu mon bts Professions Immobilieres en juin dernier, suite à ça j'avais trouvé un poste en gestion de copro chez foncia, seulement...
  2. M

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Admis!!! Trop cool!
  3. M

    visites fantomes

    Non je ne l'ai pas dit car je n'ai jamais su lol. Mais je pense bien qu'en fait c'était un client bidon pour pouvoir sortir des bons de visites sans enregistrer de nouveaux clients. C'est une manipulation informatique en fait, car le logiciel de l'agence ne permettait pas de sortir de bon de...
  4. M

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    J'ai regardé un peu le lien, ça veut dire quoi "pas de décision finale"? Que le dossier va être étudié? Je crois que pour l'académie de Versailles ça marche pas pareil, le nom n'apparait que lorsque l'on est admis
  5. M

    Achats - Ventes sur Internet

    Moi sur ebay je suis acheteur et vendeur : melkior145 :)
  6. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    Connaitriez vous par hasard des associations qui luttent contre le lobby du pétrole ?
  7. M

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Le footing c'est mieux le matin si tu peux (moi je préfère le soir mais mon prof de boxe m'a toujours dit que le matin c'était mieux) et il faut pas manger juste avant.
  8. M

    Rupture contrat d'alternance en LP

    J'ai posé quasiment la même question pour mon contrat de professionnalisation pour le bts : réponse : l'obtention d'un cdi te permets de rompre de plein droit ton contrat de pro!
  9. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    Wow, quelle analyse! je suis assez d'accord avec tout ça moi
  10. M

    Anecdote bien marrante

    Non mais sur ce coup la il a vraiment tors donc de toute façon c'est sur qu'il sera condamné. Maintenant je sais pas ce qu'il risque niveau peine? A votre avis?
  11. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    ba oui vu que pour un certain nombre de personnes la voiture est l'unique moyen de transport, payer l'essence c'est comme la nourriture on peut pas faire autrement (à moins que la solution soit de voler ou de faire des chèques en bois ^^)... Alors pour payer les pleins on limite les autres...
  12. M

    Anecdote bien marrante

    Ba je sais pas, s'il est condamné c'est lui qui va payer mais indirectement ça risque d'être les salariés, genre il risque peu être (ça dépend du montant des dommages et interets et de l'amende) de fermer l'agence ou de licencier...
  13. M

    Anecdote bien marrante

    Mais ça risque de lui couter cher en plus cette histoire!
  14. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    Ouai mais ça hélas c'est du vécu, c'est ce que faisaient nos ancetres avant l'arrivée des congés payés etc... Ils bossaient 6j sur 7 pour payer le nécessaire à la survie. Donc vive le progrès! (heuuu régression serait peu etre plus approprié) pendant que Sarko se tappe des resto avec nos impots ;)
  15. M

    Anecdote bien marrante

    Voila je vous raconte un petit truc qui vient d'arriver à mon agence et qui me fait bien rire. Ya quelques jours avec des collègues on voulait mettre la télé pour regarder les matchs de Rolland Garros, et un collègue nous a engueulé parceque les images de la tv ne peuvent être diffusées dans un...
  16. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    Ba oui donc en attendant que l'Etat baisse ses taxes pour qu'on puisse juste rouler et aller travailler jusqu'à ce qu'enfin les nouvelles energies soient opérationnelles pour remplacer le pétrole...
  17. M

    Hausse du prix des carburants et blocage

    OUai je sais je suis un peu extrême et je dis ça en rigolant mais seulement à moitié ^^ Honnettement pendant que nous on trime pour payer le plein yen a quand même qui s'enrichissent à mort... Comme ça a toujours été le cas de toute façon...
  18. M

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    Moi sur ma convoc c'est écrit 30/06 donc ça doit vraiment dépendre