Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats BTS

    Les résultats pour l'académie de nice sont enfin arrivés !!!! Pour ma part je l'ai, et avec des notes meilleurs que ce que je pensais : Français 09 Anglais 08.50 Eco-Droit 10.50 Management 07 MGUC 14.50 ACRC 15 PDUC 16 Le soulagement après autant d'attente :dance:
  2. M

    Résultats BTS

    L'académie de nice : Résultats le 13 juillet à partir de 14h... :ohmy: Ca devient vraiment horrible pour nous.
  3. M

    Résultats BTS

    Toujours pas de résultats pour l'académie de nice, quelqu'un sait quand ça arrive ?
  4. M

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Ca y est, je viens de passer. Alors un gros coup de stress au moment de commencer, la voix qui tremble... Mais c'est passé très rapidement et heureusement ! Un jury plutôt sympathique qui m'a mis à l'aise. J'ai eu des questions sur mon entreprises du genre : combien représente la part de...
  5. M

    PDUC CARDIF

    Au départ je voulais faire un BTS MUC, donc il me fallait juste une entreprise. Et lorsque mon école m'a proposé cette entreprise j'ai tout de suite dit oui. Quand on commence on ne sait pas toutes les exigences pour passer l' examen et on fait donc confiance à l'école. Mais là c'est vrai que...
  6. M

    PDUC CARDIF

    Oui je sais et c'est ce dont j'ai peur ! J'en ai parlé longuement avec mon prof de marketing, sachant que c'est l'école qui m'a trouvé l'entreprise je ne m'étais pas pausé la question de la conformité ... Mais pour ça je vais jouer sur le fait que nous gérons les clients en déshérence (qui...
  7. M

    PDUC CARDIF

    Mon UC est une direction régionale, donc on travail qu'avec des courtiers. Je ne vends jamais les produits aux clients, ce que je peut faire avec eux directement c'est les rachats, arbitrages... Donc de ce côté là je ne peut rien faire. Mais la réunion je pensais plus à une formation pour les...
  8. M

    PDUC CARDIF

    Bonjour tout le monde ! Je suis en fin de 1ère année et en alternance dans la société CARDIF. J'ai pas mal de problème pour arriver à trouver une idée pour mon PDUC. Voilà mon problème: Dans ma société nous n'avons pas de clientèle direct, on passe par des courtiers en assurance pour vendre...