Résultats BTS

Cassie-91

New Member
Les relevés de notes sont envoyés le jour de l'affichage des résultats !!
Nous BTS NRC île-de-France c'était aujourd'hui ! Je l'ai eu ^^ =) et j'espère recevoir très très vite le relevé !!
Mais je pense que lundi ou mardi je l'aurai !
 

milsum

New Member
zoomette link=topic=107380.msg1228329#msg1228329 date=1278685144 a dit:
Oui voilà, c'est ça! De toutes façons tu recevras des papiers du rectorat qui t'expliquent les différentes possibilités,les dates à respecter pour l'envoi des dossiers ect.. quand tu te seras inscrit pour l'examen (ça par contre faut pas que tu zappes les dates vu que c'est toi qui t'en charges et plus ton établissement )

zoomette, si je m'inscris dans un lycée public (auparavant j'étais dans un lycée privé sous contrat ), est ce que je peux garder le meme dossier d'acrc et modifier et rajouter les missions ou bien suis je obliger de refaire un stage ?
merci
 

PsykOoO

New Member
milsum link=topic=107380.msg1228446#msg1228446 date=1278707764 a dit:
zoomette, si je m'inscris dans un lycée public (auparavant j'étais dans un lycée privé sous contrat ), est ce que je peux garder le meme dossier d'acrc et modifier et rajouter les missions ou bien suis je obliger de refaire un stage ?
merci
Et pourquoi pas refaire ton année dans ton lycée ?
 

milsum

New Member
PsykOoO link=topic=107380.msg1228760#msg1228760 date=1278798952 a dit:
Et pourquoi pas refaire ton année dans ton lycée ?

parce que je suis dans un lycée privé et c'est pas donné 1200 euros, de plus je ne me vois pas repasser l'acrc au mois de novembre etant donné qu' auparavant je dois effectuer un stage ?
 

PsykOoO

New Member
milsum link=topic=107380.msg1228764#msg1228764 date=1278800536 a dit:
parce que je suis dans un lycée privé et c'est pas donné 1200 euros, de plus je ne me vois pas repasser l'acrc au mois de novembre etant donné qu' auparavant je dois effectuer un stage ?
Si c'est un problème de fond (missions), alors oui tu dois refaire un stage.Si c'est un problème de forme (mise en page, annexe, prestation orale) alors pas besoin de refaire un stage.
Tes profs ont dit quoi sur ton dossier d'ACRC?
 

zoomette

New Member
milsum link=topic=107380.msg1228446#msg1228446 date=1278707764 a dit:
zoomette, si je m'inscris dans un lycée public (auparavant j'étais dans un lycée privé sous contrat ), est ce que je peux garder le meme dossier d'acrc et modifier et rajouter les missions ou bien suis je obliger de refaire un stage ?
merci
Ben public ou privé,à mon avis ce sera la même chose à ce niveau là, et puis comme je te dis, c'est avec le rectorat que ça se passe . Mais, le mieux c'est d'aller te renseigner directement ds les établissements si tu veux changer de lycée et tu leur explique ton cas, ils pourront mieux te répondre. Mais lycée public si tu viens de privé c'est pas dit qu'ils te prennent, à part si ils ont des places vacantes.. Moi j'étais ds le privé mais j'ai demandé à ne pas payer la totalité mais seulement les matières , les cours auxquels j'assistais, ils m'ont fait payé la moitié du prix normal. Essaie ds ton lycée de demander on sait jamais! Mais, c'est de refaire ton stage qui t'embête? Parce que ça non plus c'est pas obligatoire puisque je connais des gens qui redoublaient qui ont gardé le mm dossier juste en retouchant les missions ou leur projet mais sans avoir refait de stage de l'année. Après comme dis psyKoOo essaie de réfléchir et de voir d'où venaient les pblm sur le fond ou la forme?
 

mag061

New Member
Les résultats pour l'académie de nice sont enfin arrivés !!!!
Pour ma part je l'ai, et avec des notes meilleurs que ce que je pensais :
Français 09
Anglais 08.50
Eco-Droit 10.50
Management 07
MGUC 14.50
ACRC 15
PDUC 16

Le soulagement après autant d'attente :dance:
 

shaboone

New Member
mag061 link=topic=107380.msg1229120#msg1229120 date=1278945344 a dit:
Les résultats pour l'académie de nice sont enfin arrivés !!!!
Pour ma part je l'ai, et avec des notes meilleurs que ce que je pensais :
Français 09
Anglais 08.50
Eco-Droit 10.50
Management 07
MGUC 14.50
ACRC 15
PDUC 16

Le soulagement après autant d'attente :dance:
félicitation !!
 

Mirimimi

New Member
Re : Résultats BTS

Salut tout le monde!
Moi aussi je suis admise! Je l'ai su vendredi mais je n'ai pas encore mes notes... J'ai hâte qu'elles arrivent enfin pour savoir!
 

Ca peut vous intéresser