Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Bonjour à toutes et à tous !!! J'ai passé les ABI et c'était pas de la tarte !!! Le jury un gentil monsieur et une méchante madame !!!! Avec elle on a eu le droit à tout : les soupirs, la mauvaise humeur, les réflexions bref j'en passe et des meilleurs ! :notstupide: Sinon pour les...
  2. L

    action "Création d'une News Letter"

    Help me please !!!!! Je suis vraiment embêtée je bloque je ne sais pas comment présenter cette action j'ai pensé a ce genre de document à mettre dans l'action mais j'ai pas de plan ... Réunion avec mes responsable et Compte rendu de la réunion (remue méninge sur de nouveau moyen de...
  3. L

    action "Création d'une News Letter"

    Effectivement Je vais essayer une derniere foi de reformuler ma demande, l'action est là c'est la création d'une news letter je voulais juste avoir un coup de main pour la mise en forme de l'action ... Pour info http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,9415.0/topicseen.html
  4. L

    action "Création d'une News Letter"

    Je l'ai créé :chessy: on va y arriver Suite à une réunion, mes responsables cherchaient un nouveau moyen pour s'adresser aux réseaux, comme une amie à moi avait réalisé une News Letter dans son entreprise, je leur ai proposé et après réflexion ils ont accepté
  5. L

    action "Création d'une News Letter"

    Bonjour Perlette, Je travaille au sein du siège d'une banque Je te donne plus de précision, la News Letter est deja créée et mon professeur d' APA m'a dit que ça pourrait constituer une action Créée depuis un peu plus d'un an, elle est diffusée hebdomadairement par mailing, à tous les...
  6. L

    action "Création d'une News Letter"

    Bonjour à tous !!! Voilà ce message s'adresse à celles et ceux qui ont réalisé comme action, "Création d'une News Letter". Mon problème est le suivant: je ne sais pas comment organiser mon action ! :pascompris; Si quelqu'un pouvais m'aider ! Et n'hésitez pas à m'envoyer des MP tant...
  7. L

    Je ne trouve pas d'action comptable

    Merci pour vos réponses Je ne savais pas qu'un calcul de cout rentrait dans le domaine comptable!!! Merci pour l'info
  8. L

    Je ne trouve pas d'action comptable

    Bonjour à tous !! Je suis dans une entreprise dont le secteur d'activité est financier (une petite banque) Mais le problème c'est que je suis affectée dans un service ou je ne touche absolument pas à la comptabilité !!!  :cry: Malgré toutes les idées d'actions mise en ligne sur ce forum je...
  9. L

    les options en BTS AG

    Merci de ta réponse :kiss:
  10. L

    les options en BTS AG

    Et bien les options facultatives pour l'épreuve Je savais pour l'option LV2 mais je ne savais pas s'il y avait autre chose ... :wink2:
  11. L

    les options en BTS AG

    Merci de ta réponse ! Je suis en Alternance également ...
  12. L

    les options en BTS AG

    Bonjour à tous ! :chessy: Je souhaiterai connaitre les différentes options que l'on peut prendre en BTS AG ainsi que le délais pour les choisir ? Merci ... :smile:
  13. L

    urgent ARNAQUE SUR UN CONTRAT EN PROFESSIONNALISATION urgent

    Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu ! Bonne journée à toi
  14. L

    urgent ARNAQUE SUR UN CONTRAT EN PROFESSIONNALISATION urgent

    Bonjour à tous !! pouvez-vous me confirmer s'il vous plait cette information: [center]une personne étant agée de 20 ans et étant titulaire d'un baccalauréat sa rémunération dût en brut lors de son contrat en alternance et bien de 65% du SMIC ? [/center] Merci de me tenir au courant c'est pour...
  15. L

    LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance

    ha et bien merci c gentil :kiss:on m'a mal renseigner alors :mad:! Et vous ne connaissez pas d'autre aides financières ?
  16. L

    LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance

    Hello tout le monde Voilà je voudrais savoir s'il existe des aides pour les etudiants en BTS en alternance Je sais qu'il y a la bourse scolaire et l'aide au logement qu'il faut demander un an à l'avance donc c'est un peu tard... :embarassed: En connaissez-vous d'autres ? Merci par avance de...
  17. L

    J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

    :kiss:Merci pour vos réponses :kiss: Elles m'ont beaucoup aidé....
  18. L

    J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

    Merci de m'avoir répondu !!! :biggrin: En fait cette lettre est nouvelle donc le but principal est de savoir si elle plait, si l'info passe bien et connaitre les améliorations à y apporter ...
  19. L

    J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

    Comment se présente un questionnaire telle est la question ! Pouvez-vous m'aider à trouver des exemple d'enquête de satisfaction s'il vous plait !!! :cry: Le sujet de mon enquête est sur la satisfaction ou non d'une " new letter" au sein d' un service commercial Merci Pour vos...