Résultats de la recherche

  1. T

    orale d'anglais

    Bjr a ts et tte. J'auré voulu savoir ce qu'ilfallait réviser au juste pour un orale d'anglais en BTS car j'en ai jamais passé et du coup, je ne sais pas quoi réviser car je suppose qu'il ne faut pas aller les mains dans les poches non plus. Je vous remercie de m'aider et à trèsd bientot j'espère.
  2. T

    discussion en droit sur l'obligation d'informer

    Bjr à tous.J'ai un développement structuré a faire pour le 3ème devoir de synthèse (BTS ass de gestion PME PMI au CNED) et je suis bloquée. Voici le sujet : "Dans le cadre du droit de la consommation, l'obligation d'informer est une condition, nécessaire mais non suffisante, de la protection du...
  3. T

    Discussion de français sur l'incommunication

    Bonjour a tous. J'ai une discussion a faire en français et je ne comprend pas trop le sujet. Le voici : "L'offensive avilissante de l'incommunication nous oblige à mesurer l'importance du défi culturel. Plus que jamais, il faut y faire face quand les médias, en cette fin de siècle, voudraient...
  4. T

    Dissertation sur la mondialisation : Exemples

    Bonjour ! Je suis tjs sur la dissertation sur la mondialisation. Je voudrais une aide car il fodré ke g un exemple sur cette phrase : "La mondialisation fait disparaître les cultures nationales qui sont remplacées par une seule culture mondialiste" et un autre exemple pour "On peut avoir accès à...
  5. T

    Dissertation en économie sur la mondialisation

    Bonjour ! Je cherche des liens en rapport avec la mondialisation car j'ai une dissertation en économie à faire et le peu que j'ai trouver ne me suffise pas pour en faire une convenable. Le sujet est : Faut il craindre la mondialisation de l'économie? Merci d'avance pour vos réponses. Biz
  6. T

    URGENT besoin d'aide

    Bjr a ts et à tte !!!! Je n'arrive po a faire de disserte surtt avec d sujetaussi compliké ke ca : FAUT IL CRAINDRE LA MONDIALISATION DE L'ECONOMIE ? Si qq1 auré d idées ou si ceu ki st en BTS ass de gestion pme pmi l'ont deja fé et k'ils ont d reponse à me donner, aidez moi please car je suis...
  7. T

    A l'aide pr 1 developpement structuré en bts

    Bjr ! Je suis en 2eme anné de bts ag pme pmiet g un developpement structuré a faire en devoirs de synthèse (éco-droit). Voici le sujet : Le protectionnisme peut-il être efficace dans le cadre de la mondialisation? C'est super urgent svp aidez moi. Donner moi d idées. Merci bcp bcp bcp...