URGENT besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi8881

New Member
Bjr a ts et à tte !!!! Je n'arrive po a faire de disserte surtt avec d sujetaussi compliké ke ca : FAUT IL CRAINDRE LA MONDIALISATION DE L'ECONOMIE ? Si qq1 auré d idées ou si ceu ki st en BTS ass de gestion pme pmi l'ont deja fé et k'ils ont d reponse à me donner, aidez moi please car je suis archi nul pr les dissert.
Merci d'avance à tous
@+
BIZ :cry:
 

toungan

New Member
ça n'a pas l'air si sorcier que ça se sujet...
explique qu'est ce que c'est que ce phénomène :la mondialisation(tout ce que tu peux dire dessus...)
puis cherche en quoi c'est un phénomène qiu peut avoir des conséquences négatives...
c'est quand même un sujet où il y a grave d'informations :tu devrais trouver des tonnes de documents!
allez bon courage!! :D :D
 

cocoBTSAG

New Member
besoin d'aide et d'idées surtout pr mon dvpt pr VENDREDI...

salut à tous et toutes, :eek:

tout d'abord BONNE ANNEE 2005 A TOUS... :lol:

Voilà g un souci j'ai ce devoir à faire pour vendredi, c'est un développement structuré dont le sujet est le suivant :

"Les politiques commerciales au plan international s'articulent entre 2 extrêmes : l'ouverture des frontières dans le cadre du libre-échange, la mise en place de mesures protectionnistes qui peuvent aller jusqu'à aller la fermeture totale des frontières.
Dans un dvpt structuré et à l'aide de vos connaissances, vous présenterez les 2 doctrines qui fondent les échanges commerciaux internationaux." :roll:

Alors SVP j'aimerai un peu d'aide pour avoir ne serait-ce que le plan avec quelques idées qui m'aideront à rédiger le devoir.... :wink:

par avance merci beaucoup.
:p
coco7580@aol.com
 

marge

Best Member
CocoBTSAG,

arrêtes de poster ton sujet d'économie dans tous les posts de droit - éco, ca n'avancera pas plus vite.
On le sait que c'est pour vendredi :twisted:

Je t'ai répondu dans un autre post

Et utilises le moteur de recherche, le sujet a déjà été traité :wink:
 

marge

Best Member
titi88 a dit:
Bjr a ts et à tte !!!! Je n'arrive po a faire de disserte surtt avec d sujetaussi compliké ke ca : FAUT IL CRAINDRE LA MONDIALISATION DE L'ECONOMIE ? Si qq1 auré d idées ou si ceu ki st en BTS ass de gestion pme pmi l'ont deja fé et k'ils ont d reponse à me donner, aidez moi please car je suis archi nul pr les dissert.
Merci d'avance à tous
@+
BIZ :cry:

Salut,

fais une recherche sur le forum, le traité a déjà été traité très récemment
 

marge

Best Member
cocoBTSAG a dit:
vous êtes tous d'un sympathique pour aider les étudiants...

enfin faut pas s'étonner, le monde est com ca aujourd'hui...

Le sujet a déjà été traité, on t'a dit de faire une recherche, et dans un autre post je t'ai donné un plan tout à l'heure. On est pas sympathique :?:

La Recherche fait partie du monde d'aujourd'hui :-a4 :mrgreen:
 

crazycooow

New Member
cocoBTSAG a dit:
vous êtes tous d'un sympathique pour aider les étudiants...

enfin faut pas s'étonner, le monde est com ca aujourd'hui...


Ehhhhhhhh !!!! attention faut pas tous nous mélanger !!! :x Je te ferais rappeler que tu a déja posté des question là-dessus et qu'on t'a répondu avec une idée de plan.
@ marge et corinne : je pense comme vous, la miss préfère du travail déja tout fait. :evil:

PS : si le forum ne te plait pas, on te retient pas...
 

cocoBTSAG

New Member
bon ok g u des plans et le sujet a déjà été traité mais la rubrique éco/droit a tellement de sujets que je ne sais pas dans quoi ca peut etre... :evil:
 

cocoBTSAG

New Member
@ marge et corinne : je pense comme vous, la miss préfère du travail déja tout fait
:arrow: c q je suis nulle en éco alors je demande plus d'infos afin de rendre un devoir juste où j'aurai eu les bonnes idées à développer c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

corinne

Best Member
le fait de se croire nulle n'est pas une fin en soi coco... Il faut essayer d'aller au-delà et te creuser les méninges un peu (voire beaucoup). Ce n'est pas le tout de rendre un devoir juste. Le jour de l'examen, il faudra tout de même que tu te sois penchée auparavant par toi-même sur des sujets qui sont difficiles. Internet est interdit en salle d'examen...lol...Sinon, je gage que le résultat ne sera pas terrible. Et puis, c'est en galèrant, en cherchant et en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux. Et il vaut mieux apprendre avant l'examen que pendant ou après....
 

cocoBTSAG

New Member
okay.....
je vous signale que je suis en 3ème année de BTs donc ça veut dire que je l'ai raté en juin 04 alors que j'avais de bonnes notes en cours mais le jour de l'exam je me suis ramassée en frçs éco CPAP...
en éco g u 6 alors q tte l'année j'aV entre 10&12 donc si je demande de l'aide c pour avoir les bonnes réponses et idées afin de ne pas rendre un devoir à côté (hors sujet quoi)!!!!!
 

missrnbdu84

New Member
cocoBTSAG a dit:
@ marge et corinne : je pense comme vous, la miss préfère du travail déja tout fait
:arrow: c q je suis nulle en éco alors je demande plus d'infos afin de rendre un devoir juste où j'aurai eu les bonnes idées à développer c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avoir une bonne c'est pas ca qui va te donner ton diplome et qu'on te fasses ton boulot non plus, t'as un cerveau aussi, fait le travailler quand meme!!! :mrgreen:
Croit pas qu'il n'y a que toi qui ne comprends rien en éco droit
force toi,
 

marge

Best Member
Aides toi des différents plan que l'on t'a donné depuis hier (mais tu as posté plusieurs posts, donc il faut que tu les recherche :mrgreen: ) et surtout fais une recherche, tu auras d'autres liens qui pourront t'aider

En plus, on est plusieurs à t'avoir déjà donné des plans :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser