Résultats de la recherche

  1. A

    Article sur Marketing Sportif

    Pour ceux qui réalisent une fiche sur ce thème, un article paru dans Stratégies du 24 mars : 6 pages incluant une interview d e Christine Arron et un tableau sur les sponsors les plus mémorisés en 2004
  2. A

    L'assurance s'ouvre à la gestion alternative

    Dans Les Echos d'aujourd'hui, un article sur : "Le monde de l'assurance va s'ouvrir à la gestion alternative : les contrats d'assurance-vie et les actifs réglementés des assureurs pourront bientôt être investis dans la gestion alternative. Un décret est en cours d'examen devant le Conseil...
  3. A

    Idée de thème pour vos fiches Com

    Hello ! Je trouve votre section très intéressante mais je vois un peu trop souvent revenir les mêmes thèmes... Or, au JT de ce soir, j'ai vu un reportage sur des "beurettes" qui avaient monté leur boîte portant sur un domaine très intéressant (à mon goût), que j'ai découvert, qui est en...
  4. A

    La Formation dans la banque

    Aujourd'hui, dans "Revue Banque", supplément au n°667, un dossier sur : LA FORMATION DANS LA BANQUE Au sommaire : Partie Analyse : - Panorama sur la formation bancaire - Témoignage : l'Institut de formation du Groupe Crédit Agricole - La réforme de la formation professionnelle...
  5. A

    Dossier jurisprudence dans L'Argus de l'Assurance de mars

    Bonjour, L'Argus de l'Assurance publie aujourd'hui un Hors Série Jurisprudence sur l'essentiel des décisions 2004 pour les domaines suivants : - Assurances de dommages - Assurances de personnes - Automobile - Construction - Intermédiaires d'assurances - Procédure - Responsabilité
  6. A

    Etudes à l'INALCO

    KOokoo, Est-ce que vous pourriez m'apporter des témoignages sur les cours donnés à l'Inalco... je me suis renseignée sur une formation mais qui est extrêmement chère et que je financerai moi-même donc j'aimerais savoir si l'investissement vaut le coup !! Thanks !! Alexia
  7. A

    Infos Greta

    Salut, Avant de répondre, tu souhaites avoir des infos sur le Greta en général ou sur un centre en particulier ? Tu vas préparer quel BTS et sous quelle forme ? (alternance, continue...) ??
  8. A

    Présentation d'Access en PTP

    Hello, Je vais juste avoir le temps de finir mes dossiers pour passer mes PTP mardi prochain mais pas suffisamment pour me replonger à fond dans les logiciels... Que faut-il savoir au minimum pour présenter Access dans un cas ?? Quels sont les mots qu'il est bien vu de savoir ...
  9. A

    Calcul du seuil de rentabilité

    Bonjour, Je n'ai étudié le seuil de rentabilité que la semaine dernière et franchement, je n'ai pas bien compris comme le calculer... comme je pense que c'est une notion importante à connaître, si quelqu'un avait une méthode simple pour me l'expliquer (ou m'envoyer un cours bien structuré)...
  10. A

    Représentation de données Excel vers Access

    En fait je n'arrive pas à intégrer dans Access des données qui sont dans Excel car je ne sais pas comment les représenter dans les tables et dans les relations. En gros mon fichier Excel comporte 15000 lignes clients avec tout ce qui se réfère à des clients (adresse, nom, service, etc...) et...
  11. A

    Site pour italien

    Bonjour à tous, Connaîtriez-vous un (ou des) site(s) pour révision en italien : vocabulaire (BTS) grammaire, texte !!! ?? Merci pour votre aide Alexia
  12. A

    Statut juridique sociétés US

    Bonjour, Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer à quoi correspond : PLC INC LTD .... peut être y en a t'il d'autres ?? pour des sociétés US et quels sont leurs équivalents juridiques par rapport à la France ? Merci d'avance Alexia
  13. A

    Licence Pro à distance

    Je peux te garantir que le CNED ne propose pas ce genre de formation parce que j'ai fait la recherche pour moi et ça a été confirmé par ma prof de droit.. par contre, si tu trouves quelque chose dans un autre organismme ou si quelqu'un peut répondre à cette question, je suis aussi intéressée...
  14. A

    Réception des convocations

    Quelqu'un sait-il quand nous allons recevoir les convocations ? Merci
  15. A

    Présentation des PTP et contenu

    Bonjour, Je suis en train de finaliser et peaufiner mes dossiers de PTP et j'aimerais savoir si, dans les dossiers présentés à l'examen, on me met que ce que l'on a produit ou si on y ajoute les documents d'annexe donnés par le professeur pour réaliser le PTP et qui nous ont servi de base...