Dossier jurisprudence dans L'Argus de l'Assurance de mars

Alexia

New Member
Bonjour,


L'Argus de l'Assurance publie aujourd'hui un Hors Série Jurisprudence sur l'essentiel des décisions 2004 pour les domaines suivants :

- Assurances de dommages
- Assurances de personnes
- Automobile
- Construction
- Intermédiaires d'assurances
- Procédure
- Responsabilité
 
autre chose qu'un coup d'épée dans l'eau...

Merci Alexia94 !

Ton intervention n'était pas un coup d'épée dans l'eau !

Par contre si le 94 de ton pseudo est rattaché à l'IDF, penses à la province profonde :wink:

Une vraie galère pour arriver jusqu'à cette précieuse source d'infomation (puisque c'est ce qui permets de maintenir ses connaissances à jour ! :arrow: pour les éudiants: les études ne sont que le début de votre parcours de formation, ça ne s'arrête jamais :!: )

Donc, le numéro hors série de mars ne se vend pas en ligne sur le site de l'argus de l'assurance, ne se vend pas en kiosque (même sur commande) mais s'achète par vpc auprès de GISI - librairie- 12-14 rue Médéric 75017 PARIS par chèque 8.76 € port compris. dossier de 98 pages: je l'attend :mrgreen:

Evidemment, pour ceux qui sont sur place, il suffit de s'y rendre :!: :!:
 

delphina

New Member
Merci beaucoup jassure :wink:

Aurais tu leur coordonnés téléphonique?
 

Alexia

New Member
J'en ai gardé un exemplaire envoyé "gracieusement" sous le coude, au feeling :mrgreen:
 

pro02

New Member
jurisprudence argus

en tant qu'abonné, je dispose de ce document qui dresse le panorama des différents arrêts des cours d'appels et de la Cour de Cassation.
Ce n'est pas une panacée. Il faut placer ces décisions dans vos cours en analysant ce qu' elles confirment ou ce qu'elles modifient.
Je recommande ce procédé, notamment, en matière de construction.
 

Ca peut vous intéresser