Résultats de la recherche

  1. K

    Aide pour évaluer les répercussions

    Salut !!  :cry: J'aurais besoin d'un petit conseil concernant la partie analyse des répercussion : mon projet était de dynamiser l'espace commercial, donc agencement de l'offre et du PDV, que me conseillerais vous comme étude ou technique pour analyser les conséquences de ce projet ...
  2. K

    Vos impressions sur le PDUC (petit sondage)

    :biggrin: Coucou !! Un petit sondage pour avoir votre avis sur la future épreuve de PDUC, vous la sentez = - plutôt bien (vous avez un projet béton) :biggrin: - moyennement bien (vous avez un projet mais n'êtes pas sûr de son impact) : :smile: - très mal (vous avez un projet qui selon vous...
  3. K

    Besoin d'un avis objectif...

    :chessy: Je fais mon stage à La Poste dans un bureau tout neuf, qui vient d'être complètement refait. Une boutique a été créer à l'intérieur du bureau de Poste où se trouvent les produits à forte valeur ajoutée. Mon projet a été d'étudier le parcours client dans l'entreprise pour pousser les...
  4. K

    Solution pour Diagramme GANTT

    Si vous voulez faire un planning GANTT assez simplement et en plus par informatique je vous conseille d'utiliser le logiciel :chessy: GANTT Project :chessy:, il suffit pour la fonctionalité la plus simple, de rentrer vos tâches avec leur date de début et leur date de fin, le logiciel fait le...
  5. K

    La Poste = organisation du groupe

    :biggrin: Salut !!! Je fais mon stage à La Poste et j'ai quelques souci pour trouver un organigramme ou quelque chose qui montre l'organisation du groupe La Poste car il est très complexe et j'en ai besoin pour l'analyse commerciale !! Alors si quelqu'un peut me donner des trucs ça m'aiderai...
  6. K

    Trop stressant !!

    bonsoir ! J'ai passé mon épreuve d'acrc cet après midi et je trouve le comprotement de certains jurys vraiment révoltant !! ils sont censé nous mettre à l'aise au contraire certains cassent leurs étudiant et pas qu'un petit peu !!! un jury m'a carrément dit que mon étude de satisfaction n'avait...
  7. K

    dossier PDUC

    Quelqu'un peut me donner des renseignement sur le contenu du dossier PDUC car j'ai mon projet mais je suis dans le flou pour le dossier (parties, annexes, administratives...) MERCI D' AVANCE !!!!
  8. K

    informatique et PDUC

    Bonsoir à tous;. J'aimerai savoir si pour l'épreuve de PDUC on aura le droit au rétroprojecteur/powerpoint etc ou si c'est interdit comme pour l'épreuve d'ACRC ??? Merci !
  9. K

    Plus que 3 jours !

    Pour moi l'épreuve est dans trois jours c plutot stressant d'autant plus que l'on nage un peu vers l'inconnu !!! Je pense que cette réforme à du mal à se mettre en place on est un peu les cobayes..enfin en espérant qu'ils seront indulgent avec nous !! on a le droit de réver non ???!!!
  10. K

    ACRC = stress

    salut à tous ! je suis en BTS MUC et je sais pas vous mais le stress monte à l'approche de l'épreuve d'ACRC, surtout qu'on est un peu des cobayes et même les profs sont un peu perdus ! ça promet ! et vous ça se passe comment ? J'attend vos réactions... :blush: