Plus que 3 jours !

k-reen

New Member
Pour moi l'épreuve est dans trois jours c plutot stressant d'autant plus que l'on nage un peu vers l'inconnu !!! Je pense que cette réforme à du mal à se mettre en place on est un peu les cobayes..enfin en espérant qu'ils seront indulgent avec nous !! on a le droit de réver non ???!!!
 

chewbaka

New Member
surtout que l'épreuve ACRC que nous connaissons n'existera plus l'année prochaine, si j'ai bien compris elle sera décomposée en 3 épreuves et ca sera en controle continu. On m'a dit aussi que la correction sera faite par les professeurs des élèves, enfin sur ce dernier point j'attend confirmation.
Nous, si on se plante c'est la m*rd*. Parcontre, les futurs MUC 2ème année auront tout le temps de pouvoir se rattraper en cas de plantage sur les deux épreuves suivantes.
 

k-reen

New Member
ah je savais pas !! c'est vraiment dégueulasse !!! c'est sur qu'en contrôle continu et avec nos profs ça serait déjà moins stressant !!! La preuve que leur méthode n'est vraiment pas adaptée !!
 

granny

New Member
oui en faite nous les 2 eme année ça sera en controle continu donc en 3 parties mais noté par nos profs mais pour qu'il n'y ait pas de surnotage une moyenne pondere sera faite par académie.merde a tout les mucs 1 pour l'acrc.
 

Mlle G

Best Member
Moi je me suis rassuré lors de mes derniers oraux blancs acrc. J'étais plutôt stressé car cela faisait un moment que je n'étais plus allé en cours mais finalement, tout c'est bien passé. J'ai eu 15 au premier oral... 16 au deuxième... maintenant j'espère être aussi convaincante vendredi prochain...
 

snowsexandsun

Best Member
Mlle G link=topic=12787.msg112947#msg112947 date=1137754291 a dit:
Moi je me suis rassuré lors de mes derniers oraux blancs acrc. J'étais plutôt stressé car cela faisait un moment que je n'étais plus allé en cours mais finalement, tout c'est bien passé. J'ai eu 15 au premier oral... 16 au deuxième... maintenant j'espère être aussi convaincante vendredi prochain...
Je pense que ce qui risque de nous destabiliser c'est vraiment les questions de cours et le cas.
En ce qui concerne notre société et l'entretien, cela devrait rester similaire à nos entraînements des BTS blancs... Mais la vrai panique c'est le cours quand même... Il suffit d'une mauvaise compréhension du sujet pour partir en vrille... Perso c'est ce qui me fait peur :closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=12787.msg113745#msg113745 date=1137796345 a dit:
Je pense que ce qui risque de nous destabiliser c'est vraiment les questions de cours et le cas.
En ce qui concerne notre société et l'entretien, cela devrait rester similaire à nos entraînements des BTS blancs... Mais la vrai panique c'est le cours quand même... Il suffit d'une mauvaise compréhension du sujet pour partir en vrille... Perso c'est ce qui me fait peur  :closedeyes:

Oui je suis assez d'accord avec toi. Si on tombe sur un sujet d'étude de cas qu'on gère moyen... c'est le drame...
 

thonon74

Best Member
Qui vivra verra de toute facon si tu sais bien les grandes lignes de tes cours, que ta calculatrice est bien remplie tu as 80% de chance de reussir
 

snowsexandsun

Best Member
thonon74 link=topic=12787.msg113780#msg113780 date=1137804219 a dit:
Qui vivra verra de toute facon si tu sais bien les grandes lignes de tes cours, que ta calculatrice est bien remplie tu as 80% de chance de reussir
Toi et ta calculatrice... Quelle belle histoire :wub :happy:
 

zara

New Member
AAAAAAAAAAAAA il ne reste plus que 1 jours pour certain !!!!!!!!!! (il devient trop tard pour réviser ...)
 

sisine

New Member
zara link=topic=12787.msg114424#msg114424 date=1137885697 a dit:
AAAAAAAAAAAAA il ne reste plus que 1 jours pour certain !!!!!!!!!! (il devient trop tard pour réviser ...)

Il n'est jamais trop tard, le tout c'est d'y croire et d'avoir confiance en soi!!!
Bon courage à tout le monde!!!! :wub