Résultats de la recherche

  1. M

    Dublin ou Londres ? Londres ou Dublin ?

    Moi jai fais mon choix s sera Dublin donc si tu veu on pourrai prendre contact si tu veu :biggrin:
  2. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Nan t'es pas folle car ils ont mis le 28 juin tout d'abord puis le 21 et re le 28 et enfin re le 21 comme quoi meme eux ne savent pas enfin ils font vraimen ch... car moi je suis en alternance et donc j'avais posé mes jour en fonction du 28 et s'il garde le 21 je serai entrain de bosser pr les...
  3. M

    Alternance mais pas dans le commerce

    Je pense que lorsqu'on fait un bts Management des unités COMMERCIALE. Tout le monde sait que commerce = travailler le samedi et tard :chessy:.J'ai fai ce bts en alternance et dans ma classe sur 33 éleves seul 3 ou 4 ne travaillait jamais le samedi mais ils ont galèré pour conformité de leurs...
  4. M

    Aprés un contrat de qualification ?

    Le post es ancien ms la j peu pa laissé dire sa car j'ai a mon actif un contrat d'orientation d 6 mois, un contrat d qualif d 24 mois et un futur contrat pro d 12 mois l tt ayan maintenan un seule appelation qui es l contrat pro Imaginé si javai du mareté au premier :wink2:
  5. M

    INSEEC qui en sera ?

    Je voudrais trouver des informations sur l'alternance a l'inseec car elle propose un programme à l'internationale ms comment sa fonctionne :unsure:
  6. M

    Attestation de réalisation de contrat

    es s kelkun peu m lenvoyé merci bcq mellily@hotmail.fr