Résultats de la recherche

  1. S

    Quelle est la durée des stages 12 ou 14 ??

    Bonjour, Des fois je lis que la durée minimale des deux stages est de 12 semaines et d'autre fois je lis 14semaines ??? Merci de bien vouloir m'éclaircir
  2. S

    quelle est la meilleure entreprise pour effectuer son stage

    Bonjour, Je compte refaire mon stage, et j aimerais vers quel type d'entreprise me diriger, j etais dans un magasin de jouet ms bon j ai eu 8 a l oral (le jury a toruvé mes missions trop superficielles) et j'aimerais changer d entreprise. Que pensez vous de faire son stage chez auchan? En...
  3. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Epreuve ratée, jai pas fini ma presentation en 15min trop trainée sur la partie 1. Le jury n avait pas l air intéréssé par mon projet, et une des personnes du jury n arretait pas de defendre ms vendeur, par exemple elle ne cessait pas de me dire ils n auront ps le tps de vendre (limite on dirait...
  4. S

    calcul du nombre de flyers a distribuer

    Jvais prendre la premiere option ca me parle plus lol. En tt cas merci bcp
  5. S

    calcul du nombre de flyers a distribuer

    Sur plusieurs lieux et a la sortie des ecoles, donc 1 fois seulement sur le meme lieu
  6. S

    calcul du nombre de flyers a distribuer

    C est pour leur parler des animations qui auront lieu dans le magasin.J aimerais les distribuer pas loin des ecoles
  7. S

    calcul du nombre de flyers a distribuer

    Bonjour, Comment connaitre le nombre de flyers a distribuer svp? Merci
  8. S

    est-ce bon pour une mission management: participation à une réunion

    Dans ce cas la c est pas une mission, c est une activité, pr que ca devienne une mission c est comme te l a dis la personne plus haut, montrer que c est toi qui l a préparé voire animé. Il faut qu il y ait une problematique.
  9. S

    premier jour de stage et je n'ai fait que du ménage!

    Pr la vente, generalement ils nous font faire directement de la vente, ac un peu de ménage (pr moi c etait les vitres). Dans un autre type d'entreprise jveux bien ms la ils auraient pu la laisser faire un peu de vente pas que du ménage tte la journée
  10. S

    Question sur mon oral acrc, si possible rpse d'un prof

    Bon c est vrai on est pas dans leur tête ms j aurais préféré qu on me pose plus de questions, encore une question, pourquoi vous en tant que jury vs ne posez pas bcp de questions, est ce que ca vs deja arrivé? J etais organisé je leur ai parlé de tt, justement j avais l impression qu ils ne...
  11. S

    Question sur mon oral acrc, si possible rpse d'un prof

    C est pas de ma faute pr le depouillement, je l ai fais sur word. Jsuis en candidat libre. Quan le jury pose peu de questions c est qu ils sont peu intéréssé?
  12. S

    Question sur mon oral acrc, si possible rpse d'un prof

    Non pas du tt, j ai fais bien fais mon dossier seule, sans copier-coller, de tte facon il faut dire qu il y a tres peu de dossier acrc dans les magasins de jouets! Ensuite j avais d autres missions que l etude de satisfaction ms ils ont tt de suite sauté dessus, il faut dire que j ai mis un peu...
  13. S

    premier jour de stage et je n'ai fait que du ménage!

    En ce qui concerne les chiffre moi non plus je n avais pas le droit a grd chose, donc soit tu inventes, soit tu dis au jury que c est confidentiel (apres c est toi et ta chance, si tu tombes sur un jury sympa ou non)
  14. S

    premier jour de stage et je n'ai fait que du ménage!

    Un conseil, si tu as la possibilitéet le temps de chercher un autre stage fais le ! Sinon négocie ac eux, ou derniere solution si tu reste la bas, tu inventes tes missions, ms devant le jury il faudra que tu montres que tu les as vraiment réalisé, deja en management comme y a bcp de stagiaire...
  15. S

    oral acrc

    10min de presentation, 20min de questions-reponses ac le jury, donc ils te pose quelques question sur le descriptif ou/et le sic, ensuite soit le jury choissit une ou plusieurs missions, soit il te pose directement des questions sur les missions choisies, soit il te demande de la presenter...
  16. S

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    Je m'en souviens plus trop ms question une il fallait presentez les indicateurs commerciaux et financiers, question deux, fallait faire un tableau de bord pour les resultats des 3 conseillers : sur le nbre de pers appelés, nbre de pers argumentés, nbre de rdv,nbre produits vendus, jme rappelle...
  17. S

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    J ai oublié de préciser mon sujet c'etait sur les indicateurs de la performance commerciale, un sujet facile, ms comme j ai fais impasse sur ce cour, mes reponses etaient incompletes et le jury m a bcp aidé en me posant des questions pour que je trouve des indicateurs. Sur combien a peu pres est...