Résultats de la recherche

  1. M

    Heures supplémentaires

    Bonjour! Une petite question: Je suis en contrat d'apprentissage. D'après mon contrat je suis aux 35h. Pour ma 1ere période en entreprise, on m'a envoyé á l'etranger oú la legislation est de 40h. J'ai donc demandé a mon patron ce qu'on faisait, et il m'a dit qu'il allait me payer les heures en...
  2. M

    Emploi sans BTS

    Bonjour, j'ai pu constater que certains d'entre vous ont pu être embauchés dans le tourisme malgré le fait qu'ils n'aient pas eu le BTS, et l'ont repassé en candidat libre. Avez vous trouvé facilement? a quel moment vous vous êtes pris? J'aimerais avoir vos témoignages. :smile:
  3. M

    BTS esthétique - cosmétique

    Bonjour!! je souhaiterais avoir quelques témoignages de ceux qui font ou ont fait ce bts. Y a -t-il beaucoup de débouchés?
  4. M

    aide pour dossier de candidature

    Bonjour, dans mon dossier de candidature pour une licence dans le tourisme, on me demande "Dans un contexte professionnel (stage, emploi...), quels éléments du droit (droit commercial, droit social, etc.) avez vous été amené à pratiquer?". Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi...
  5. M

    des avis pour lettre de motivation licence pro tourisme

    Bonjour, je ne savais pas trop si je pouvais créer un sujet pour ça, s'il le faut je le mettrai autre part faites moi signe.  :smile: Pouvez vous me donner vos impressions sur la lettre de motivation que j'ai rédigé pour ma candidature en licence professionnelle dans le tourisme? Merci...
  6. M

    logiciel pour obtenir un code source

    Bonjour, quelqu'un connait un logiciel simple pour obtenir les codes sources des éléments d'une page web s'il vous plait?
  7. M

    agrément, autorisation, habilitation, laquelle a été conservé?