Résultats de la recherche

  1. M

    4mois de retard...!

    salut je pense que tu peux y arriver ayant deja une experience professionnelle, deplus les cours les + importants n'ont pas encore etaient abordés. j'ai commencé le BTS aprés 8 ans d'arret de cours il est vrai que les debut etaient difficile mais si t'es reguliere dans l'apprentissage de tes...
  2. M

    découragée

    salut les filles, hé ho c'est quoi ça pas avoir envie de bosser? ne vous découragés pas c'est trop dommage si vous le rater parceque vous n'avez pas bosser non ? surtout que vous avez de la chance de le passer en alternance et donc gagner un peu d'argent d'ailleurs vous êtes aussi payés pour...
  3. M

    comment ecririez vous?

    salut, là j'ai un trou!!!!!!!! Maîtrise des logiciels comptable, gestion commerciale, paye : CIEL, EBP, API. ESTIA. faut il que je mette des S à comptable........ merci beaucoup
  4. M

    Remise dossiers CPAP et ABI

    salut et pou l'academie de montpellier c'est pour quand la remise des dossiers? merci
  5. M

    Étude decas SIR UP

    salut moi aussi j'ai fais ce cas cet aprés midi et je ne trouve pas la coorection avec ce lien merci de nous donner un indice a+
  6. M

    surendettement

    salut à tous j'aimerai votre point de vue sur cette question merci beaucoup quels sont les points communs entre les procédures de surendettement des particuliers avec les procédures concernant les difficultés des entreprises?
  7. M

    action pour un stage

    salut peux tu préciser en quoi t'as tu as besoin?
  8. M

    obligation du transporteur aérien?

    le transporteur a une obligation de résultat et une obligation de sécurité
  9. M

    Elaboration de planning

    salut si les relances sont par téléphone il te faut la fiche téléphonique si par courrier les lettres de rappels (3) + lettre de mise en demeure un schema de procédure des rappels
  10. M

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    sympa d'être aussi serviteur t'es un homme à marier
  11. M

    nouvelles technologies + analyse concurentielle

    salut en fait tu dois dire pourquoi et en quoi consiste les nouvelles technologies pour les entreprises pour quelle soient concurrentielles il est obligatoire aujourd'hui qu'elle utilise internet extranet (afin d'élargir sa notorièté) pour les entreprises industrielles tu dois parler de la...
  12. M

    prospection téléphonique.

    quel genre de prospection dois tu faire? pour quelle entreprise? quelle cible? quel est ton budget?
  13. M

    EDC Réunion Distillerie

    réunion distillerie je viens de le faire en bts blanc j'ai la correction de la partie copmta et administration pour le commerce il faudra attendre demain ça t'interesse roujours?
  14. M

    thème droit:les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi c'urgent

    tu as tous les nouveaux contrats que le gouvernement a mis en place pour développer l'emploi ( les contrats aidés : contrats de pofessionnalisation, apprentissage,jeune, CIVIS, CIE.....) les conditions de travail (durée et amenagement du temps de travail)......
  15. M

    heures informatique

    ok merci beaucoup
  16. M

    heures informatique

    salut je suis en 2° année de BTS AG je voudrais savoir combien d'heures y a t il par semaine de cours d'info. je suis en formation continue
  17. M

    Quelles actions en agence d'intérim ?

    HELP! ACTIONS EN AGENCE INTERIM??????? salut tu peux faire ton action sur le recrutement depuis l'inscription jusqu'au réglement du salaire ou la gestion des interimaires
  18. M

    en prenant appui sur l'exemple de la chine, quels seraient les impacts positifs

    besoin d'aide sujet économie même si on te demande de dire l'impact positif de la mondialisation je pense quand même que tu dois aussi mettre les aspects négatifs pour le plan I/ les impacts positifs pour les NPI ( tu peux noter ici les pratiques fondés sur le libre -echange) II/ les...
  19. M

    en prenant appui sur l'exemple de la chine, quels seraient les impacts positifs

    besoin d'aide sujet économie salut ton devoir doit il être présenté comme un developpement strcuturé?
  20. M

    les calculs de coûts

    merci beaucoup ça m'a bien aidé