Résultats de la recherche

  1. M

    projet donner par le tuteur de l'uc comment axé le diagnostic???

    mon projet c'est dynamiser la vente de services associés du rayon gris cela a été définie a l'avance par mon tuteur ( puisque peut de vente sont réaliser par les services associés alors que cela dégagent le plus de marge pour le magasin ). De plus ils ont deja mis en place des actions dans le...
  2. M

    BTS 2010

    NON PAS POSSIBLE :cry:
  3. M

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    donc vous conseillez quoi un jeu d'annexes pour le jury ou non ???
  4. M

    examen note eco droit et management entreprises additionner pour former une note

    est ce que ces 2 notes separer ou c'est un tout qui est additionné ?
  5. M

    projet donner par le tuteur de l'uc comment axé le diagnostic???

    sachant que le projet est definit a l'avance comment axé le diagnostic interne externe??? si on connait deja la projet a developper ( et a relever des probleme dans l'uc)
  6. M

    Trucs de Pro ... la gestion du temps lors de l'oral de PDUC

    :biggrin: merci webmaster , sa ma l'air un peu court au niveau du temps 15 minute donc faut synthétiser au maximum les partie et prendre le plus interressant , bonne chance a tout le monde
  7. M

    projet et preconisations pduc conforama conforme ????!! VOS avis ?????

    merci de ton avis constructive donc tu pense que c'est un bon projet en generale pour la preconisation numero 2 tu dis "tu dois valider ca par la découverte d'une demande pour la nouvelle gamme" que veut tu dire par la ? parce que c'est une preconisation mais que je ne retient pas...
  8. M

    projet et preconisations pduc conforama conforme ????!! VOS avis ?????

    voila mon projet est d'augmenter la marge du rayon micro informatique(baisse d'annéé en annéé) , les preconisations (degager par le swott) sont de l'ordre de 3 : developper les services associés( regrouper les produit les plus margé pour les associé avec d'autre pc etc...) , augmenter la gamme...
  9. M

    projet pduc conforama : developper les vente associé????

    merci donc jvais essayer de developper les vente associés du rayon informatique, mais je sais pas si sa sera un bon projet a presenter a l'examen ?? si vous avez d'autre idéé pr developper les vente associé ?? jsuis preneur :smile: :smile:
  10. M

    projet pduc conforama : developper les vente associé????

    merci je vais prendre voir idéé en consideration :blush: et en trouver d'autre certainement Mais pensez vous que c'est un bon projet avec un bon potentiel niveau note ( si bien realiser bien entendu) , autre chose un autre projet que mon super tuteur ma proposé mais que je ne pense pas etre un...
  11. M

    projet pduc conforama : developper les vente associé????

    je doit developper les vente associé du rayon micro informatique( regroupe aussi app photo, camescope) :blush: :blush: c'est mon manageur de rayon qui ma proposer ce projet. donc vous avez des piste ou idéé jsuis preneur :biggrin: :biggrin:
  12. M

    projet pduc conforama : developper les vente associé????

    merci quelle peux etre les axes de developpé , des idéés etc.. si quelq'un a des idéé jsuis preneur
  13. M

    projet pduc conforama : developper les vente associé????

    est ce projet qui peut etre fait pour l'examen :mellow: :mellow: ????
  14. M

    besoin de renseignement sur le type de révision pour l'examen(eleve cned)

    bon voila je suis au cned en bts muc 2eme année et j'aurai bientot fini les cours du cned et oui rapide :happy: Donc pour ceux qui le fait en initiale au lycéé, comment faite vous pour reviser pour l'examen?? Faire plein de corrigés types ou plutot bien reviser son cours ( methode etc...)...
  15. M

    Examen bts muc

    ouai il y a les epreuves oraux qui sont important mais faut pas non plus négliger l'ecrit :biggrin: :biggrin: :invis:
  16. M

    Examen bts muc

    pour ce qui l'ont passer quelle ont était vos impression sa difficulté ou facilité parce que jle passe et j'aimerai savoir sont degré de difficulté pour un eleve qui fait ses cours du cned regulierement? MERci pr vos avis :cool: :cool:
  17. M

    Résultats BTS 2009 - CNED

    WAW l'examen est il dure ? Vous l'avez trouver abordable? JE VEUX DIRE si on revise est on a des connaisances on peut l'avoir aisement? :wacko: :wacko:
  18. M

    stage cned

    j'ai fini mon stage premiere année en mai mais il faut rien envoyer au cned apres ? la fin du stage ? DOCUMENT ou autre,? MERCI :mellow: :biggrin: :biggrin:
  19. M

    2eme année bourse

    c pas 50% PR LES 2eme anée
  20. M

    qui fait sa 2eme anné au cned

    adresse msn mosiman59@hotmail.fr