projet pduc conforama : developper les vente associé????

malikii59

New Member
merci quelle peux etre les axes de developpé , des idéés etc.. si quelq'un a des idéé jsuis preneur
 
P

profilsupprime19

Guest
précisez déjà dans quel univers vous intervenez :wink2:
 

malikii59

New Member
je doit developper les vente associé du rayon micro informatique( regroupe aussi app photo, camescope) :blush: :blush: c'est mon manageur de rayon qui ma proposer ce projet.
donc vous avez des piste ou idéé jsuis preneur :biggrin: :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
donc, vous êtes sur du gris et de l'image. Les accessoires ne manquent pas sur ce type d'univers, et les transversalités sont nombreuses ( cf l'exemple de l'apn avec une imprimante dédiée) :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Créez des "packs" basés sur des promos du groupe ...
 

malikii59

New Member
merci je vais prendre voir idéé en consideration :blush: et en trouver d'autre certainement
Mais pensez vous que c'est un bon projet avec un bon potentiel niveau note ( si bien realiser bien entendu) , autre chose un autre projet que mon super tuteur ma proposé mais que je ne pense pas etre un projet est la gestion du rayon de A a Z (projet gargantuesque :pascompris; )
 

malikii59

New Member
merci donc jvais essayer de developper les vente associés du rayon informatique, mais je sais pas si sa sera un bon projet a presenter a l'examen ??
si vous avez d'autre idéé pr developper les vente associé ?? jsuis preneur :smile: :smile: