projet et preconisations pduc conforama conforme ????!! VOS avis ?????

malikii59

New Member
voila mon projet est d'augmenter la marge du rayon micro informatique(baisse d'annéé en annéé) , les preconisations (degager par le swott) sont de l'ordre de 3 : developper les services associés( regrouper les produit les plus margé pour les associé avec d'autre pc etc...) , augmenter la gamme des produit, augmenter ca pour augmenter la marge ( lui je les rajouter pour plus de preconisation) et donc le projet retenue sera le developpement des services associé (associes les produit les plus margé) pour augmenter la marge du rayon
Puis-je avoir votre avis sur la conformité et si c'est un bon projet??? merci
 

CartoucheBleu31

New Member
Préco 1 retenue : " de très loin " ca à l'air conforme et en accord avec ton pb.
Préco 2 : oui mais tu dois valider ca par la découverte d'une demande pour la nouvelle gamme
Préco 3 : lol,on augmente pas le CA en le voulant simplement, ca serait trop facile.
Tu dois réaliser des actions qui vont augmenter le CA...
bon courage
 

malikii59

New Member
merci de ton avis constructive donc tu pense que c'est un bon projet en generale pour la preconisation numero 2 tu dis "tu dois valider ca par la découverte d'une demande pour la nouvelle gamme" que veut tu dire par la ? parce que c'est une preconisation mais que je ne retient pas (cout elevé , positionnement de l'enseigne discount) et pour la preconisation numero 3 des action pour augmenter le ca tu parle d'action commerciales de quel genre ???les preco 2 et 3 je ne les retiendrai pas donc pas realisé(juste analyse de cette solution pour la problematique de depart a savoir augmenter marge) merci de ton avis :smile: :smile: