Résultats de la recherche

  1. C

    bts muc apr cned: ou faire son stage?

    à la base j'allais finir ce que j'avais commenccé: bts vpt mais en y reflichissant pendant plusieurs semaines vaut mieux tout recommencer a zero donc je me lance dans un bts muc. le tourisme ma soulé. mais le truc c'est que je sais pas du tout ou postuler pour un stage,qulle période. je sais...
  2. C

    alternance possible: 25 ans à l'inscription, 26 ans en avril??

    Je sais pas du tout et ca se trouve j'ai envoyé une demande d'informations d'inscriptions inutilement à une école. C'est ma derniere chance de rattraper mes erreurs du passé (choix de formations..) et je suis deja maman d'un bébé mais je souhaite m'y remmetre quand j'en ai encore la motivation...
  3. C

    Réviser 2 années de cours en 8 mois!?

    je commence a douter de moi.. j'ai fait 2 ans de bts vpt en etablissement entre 2005 -2007. sans passer l'exam. et là, j'ai envoyé une inscription en 2 eme année vpt au cned. je commence a me demander si je vais y arriver pour l'examen 2010 d reviser tout ca! mais en meme temps je me dis...
  4. C

    Faire son stage là où on travail déja

    C'est possible???? Car pour mon cas je fait une demande d'aménagement de la durée du stage (si c'est accepté j'aurais peut etre 6 semaines a faire) mais faut faire ca avant fin fevrier! J'ai la pression. Donc si je trouve un emploi d'ici octobre,novembre par exemple,est ce possible de faire...
  5. C

    stages,actions professionnelles

    Je vous explique,j'ai effectué 2 ans de bts VPT en 2005-2007 sans passer l'examen. Je le passerais l'année prochaine et je m'inscris au cned cette semaine. j'ai demandé au cned si mes ap de 2007 passerait: en gros c'est risqué donc je lâche l'affaire. Actuellement je suis en stage de 2 mois...
  6. C

    comment vous faites pour la convention d'ap ?

    Je vous explique,j'ai effectué 2 ans de cours 2005-2007 sans passer l'examen. j'ai demandé au cned si mes ap de 2007 passerais: en gros c'est risqué donc je lache l'affaire. Actuellement je suis en stage de 2 mois pour une autre formation ( conseiller voyage) et j'ai eu l'occas de faire des ap...
  7. C

    projet touristique multimedia

    Y a t'il des personnes qui l'ont pris pour option? Allez vous le faire? J'ai envie de le faire mais...pour cela faut il aussi avoir un commanditaire aussi??? j'espere que non!!!! je serais au cned donc pas encore de contact pour toutes mes questions.
  8. C

    Je suis perdu pour les AP

    bon j'ai une copine qui ma tout expliqué (elle l'a passé en 2007), mais en vous lisant ce n'est pas forcément la même chose. Je vais le passer l'année prochaine avec le cned.j'ai appelé le cned aujourd'hui,personne est présent pour me renseigner. hors j'aimerais commencer tout ca pendant qu'il...
  9. C

    la difficulté des licences & master apres un bts

    qu'en pensez vous? je me dis que "si on veut on peut" à condition de se donner les moyens et de bosser comme un fou!!!et d'etre ponctuel dans le rythme de travail. alors rassurez moi, ca ne risque pas un échec ou d'etre trop trop difficile?
  10. C

    poursuites etudes "marketing" apres bts vpt

    Est ce possible??? Je vais passer le bts en 2010 et je veux completement changer de voie ,faire licence et master dans le marketing. je cherche sur le net= rien! en plus je comprend pas pourquoi no dit que les licences pro ne servent a rien,etc.. qulqu'un sait si il y a un moyen e continuer...