Résultats de la recherche

  1. June88

    Job étudiant

    Bonjour, Je vais comme beaucoup bientôt reprendre les cours et je cherche un job étudiant (hormis carrefour, le monde de la distribution, et du télémarketing)... Qu'existe t-il d'autre pouvant être bénéfique sur le cv?
  2. June88

    AVIS Formation assistant de comptabilité et d'administration

    Merci beaucoup pour ces informations.
  3. June88

    AVIS Formation assistant de comptabilité et d'administration

    Bonjour j'aurais aimé votre avis concernant la formation assistant de comptabilité et d'administration. A savoir, est-ce une formation qui permet de trouver rapidement un emploi en ayant un bep comptabilité suivi d'un bac pro transport? Comment avez vous trouvé cette formatio, est-elle...
  4. June88

    BTS via Cned, qui est admis?

    BTS CE validé avec 12.05 de moyenne :smile:
  5. June88

    Help formation après bts communication sur nice

    Salut à tous ... Je viens d'apprendre que j'ai eu le bts cependant je souhaiterais continuer mes études. Sur Nice à part une L3 comm' avec un système fac un peu leger ou une licence pro evenementielle qui ne m'interresse pas je ne vois pas grande chose .... Est ce que des étudiants du coin...
  6. June88

    L3 INFO COMM NICE: quelles matières sont enseignées?

    Salut à tous, je viens de passer mon bts ce cette année et je m'inscris en L3 info comm l'an prochain mais je n'arrive pas à trouver quelles matières sont enseignées? Si quelqu'un fait ce cursus, j'aurais aimé savoir comment cela se passe^^ Merci pour votre réponse!
  7. June88

    Que faire si on a pas le BTS ?

    Je ne sais pas trop personnellement... je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de clémence. Par exemple quand on voit le sujet de stratégie, il n'était pas spécialement simple et on se serait surement mieux débrouillés en communication commerciale qui est plus simple en général. Au niveau des...
  8. June88

    CPAP présentation dossier annonceur

    Moi aussi ils ont quasiment rien regardé ! en sortant mes documents ils m'ont dis "bon on verra ca apres" :zarbi:
  9. June88

    A quoi correspond cette matière?

    Salut à tous, je voulais savoir étant donné que je suis en bts CE, si je viens à rater mon bts, a quoi correspond cette matière, vous faites quoi? Merci :blush:
  10. June88

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Moi je ne sais pas mais je ne suis pas sorti avec une bonne impression :unsure: Beaucoup de remarques du genre: vous auriez fais quoi à la place de ci et de ca. Donc je ne sais pas vraiment comment le prendre! On m'a même demandé pourquoi par exemple ne pas avoir choisi de creer des flyer pour...
  11. June88

    Oral LV1&LV2 = forcément une pub ?

    Ah d'accord c'est ce qui me semblait Merci
  12. June88

    Oral LV1&LV2 = forcément une pub ?

    Le temps total est de combien? 20min prépa + oral ou 40 en tout?
  13. June88

    Oral LV1&LV2 = forcément une pub ?

    Est ce vrai qu'il y a des questions sur la période de stage?
  14. June88

    Thème sur le Buzz : trop marketing?

    Bonjour ! D'après vous faire un theme sur le Buzz est-ce trop marketing ou peut-il correspondre à un thème de culture pro? Merci :biggrin:
  15. June88

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    Je voulais votre avis, actuellement je fais toute l'enseigne d'une pizzeria, entre un truc et lautre ya pas mal de créa graphique (6 panneaux), vu qu'ils n'y a pas de calendrier est ce grave? Est ce assez conséquent?
  16. June88

    ERAC - Calcul clients potentiels sur une année

    Salut à tous ! J'vous explique, j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^ je ne sais pas comment débuter un calcul ... J'ai une etude de cas où dans la partie erac on demande "de prevoir le nombre de clients devant visiter les points de ventes sur une année en sachant que j'ai comme...
  17. June88

    Modification taille : flyer décliné en affiche

    La personne ne veut pas s'embeter apparament :mellow:
  18. June88

    Bientôt la rentrée et rien...

    J'ai recu aujourd'hui un certificat de scolarité que j'avais demandé (en ayant appelé avant hier, quelle rapidité :zarbi: ... pour une fois)
  19. June88

    Bientôt la rentrée et rien...

    J'apelle demain je vous tiens au courant, mais je suis autant dégoutée que toi !
  20. June88

    Inscription examen - Epreuve facultative obligatoire?

    Oui mais pourquoi on ne peut pas s'inscrire sans en mettre une sur le site d'inscription? :blink: