Résultats de la recherche

  1. A

    Cas de Synthèse en économie

    Non, toujours pas... :mad: On a commencé les cours de management des entreprises et elle nous a toujours pas rendu les copies. Dès que j'ai des nouvelles, je te préviens de suite. Bises. :kiss:
  2. A

    Cas de Synthèse en économie

    Bonsoir, Oui, c'est bien ce cas là... http://medias.hachette-education.com/media/contenuNumerique/029/2537116052.pdf Je dois rendre mon devoir lundi matin mais je suis un peu perdue... :embarassed: Le professeur nous l'a donné à faire sans rien dire...pas d'explications...rien...en...
  3. A

    Cas de Synthèse en économie

    Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger. Je dois effectuer un cas de synthèse dont le titre est "Le commerce extérieur français en 2008-2009". Je rencontre des difficultés, quelqu'un aurait-il déjà traité ce sujet ? Pourriez-vous m'aider ? A l'avance, MERCI. Bonne soirée et...
  4. A

    Synthèse de documents

    Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide... J'ai une synthèse de documents à faire. Voici : Vous ferez de ces quatre documents une synthèse objective, concise et ordonnée. Document 1 - Nouvelles frontières, "Proposition de circuit en Islande" et Carte Document...
  5. A

    Exposé sur le Détour

    :unsure: Excusez-moi...ce n'est pas "discution" mais "discussion"... :unsure:
  6. A

    Exposé sur le Détour

    Oui, je suis tout à fait d'accord, et je l'avais bien compris dans ce sens. Mon seul problème est la manière de présenter mon exposé. Sur quoi me baser pour présenter mes idées, mes connaissances... Je pensais présenter les différentes manières de "Voyager autrement" mais après...
  7. A

    Exposé sur le Détour

    Bonjour, je suis actuellement en formation pour obtenir mon BTS Assistant Manager en 1 an. J'ai quelques difficultés sur un exposé en Culture Générale et Expression. Mon thème est : Le détour. "Voyager autrement". Je ne sais pas quelle problématique choisir... Quelqu'un...