Résultats de la recherche

  1. A

    VIDEO ANGLAIS

    aussi tas le bbc learning english
  2. A

    synthese sur le detour et l'education

    Bonjour, Je dois faire une synthese sur le detour et l'education mais je n'arrive pas a trouver le plan. Voici les documents : C. FREINET"Le premier principe de notre pedagogie : l'espression libre par l'imprimerie a l'ecole " mai 1983 O. REBOUL "La philosophie de...
  3. A

    De quel bac venez vous ?

    BAC PRO compta et je repasse mon BTS AG que j'avais fait il y a 5 ans.
  4. A

    le détour, le voyage

    Super alors je vais parler que de la randonnee car cela m'attire le plus et j'ai plus de chose a dire sur la randonnee.
  5. A

    le détour, le voyage

    Ah ok car moi je pensais qu'il fallait que j'en parle qu'un des 2 car sinon ca risque de faire trop long :s
  6. A

    Synthèse de documents

    Bonsoir, j'ai aussi faites cette synthese le plan est en 2 a 4 parties. Je l'ai faites en 2 parties 1ere partie :detour et ligne droite 2eme partie : les differents moyens de transport qu'ils utilisent Je peux vous aider pour la premiere phrase. Le dossier traite du detour et s'interroge sur...
  7. A

    SYNTHESE SUR LE DETOUR

    Salut, j'ai fait cette synthèse en cours donc je peux peut être t'aider si ce n'est pas trop tard. Il y a 3 parties dans cette synthèse qui sont : le deplacement physique mais aussi spirituel le déplacement vers les autres puis un retour sur soi. Car en fait quand tu lis tu vois que les auteurs...
  8. A

    le détour, le voyage

    Bonsoir a tous, J'ai un problème pour rédiger mon écriture personnelle. En fait je ne sais pas si il faut que je parle du tour du monde et de la randonnée ou un des deux. Moi j'ai fait l'introduction et les avantages et les inconvénients de la randonnée mais je n'ai pas parle du tour du monde...