Résultats de la recherche

  1. L

    Licence a Londres ?

    Bonjour à tous ! Je me pose une question depuis quelques temps, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner: Je suis actuellementen deuxième année de BTS AGTL en alternance, en Charente-Maritime. Je voulais faire un licence, mais l'idéal aurait-été de la faire à l'étranger. Je pensais...
  2. L

    Licence à Londres ?

    Bonjour à tous ! Je me pose une question depuis quelques temps, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner: Je suis actuellementen deuxième année de BTS AGTL en alternance, en Charente-Maritime. Je voulais faire un licence, mais l'idéal aurait-été de la faire à l'étranger. Je pensais...
  3. L

    Fiches examen

    Bonjour à tous ! Je suis en première année de BTS AGTL ( an alternance). L'année touchant à sa fin, le BTS Blanc est pour bientot ! J'aurais donc simplement voulu savoir si vous aviez trouvé des manuels récapitulant le programme de chaque matière ? (un peu type Annabac..) Comment vous êtes vous...
  4. L

    Stage dans une agance de tourisme équestre

    Bonjour à tous et bonne année :biggrin: J'ai une petite question, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne trouve pas ma réponse, donc je la pose ici, pardon si j'ai raté un post :blush: A la rentrée de Septembre, je voudrais partir en bts agtl. Et, j'ai pensé à l'alternence, sachant...
  5. L

    Je suis un peu perdue !!!

    Bonjour à tous !!!! Alors voila ma question: Actuellement je voudrais obtenir mon BAC L, étant au lycée en section europeenne anglais j'adore les langues, et je voudrais partir en BTS tourisme. Je me suis renseignée et normalement le choix de mon Bac ne me pénalisera pas. Qu'en pensez vous ? je...
  6. L

    BTS hotellerie

    Salut à tous !! Bon alors voilà mes questions : :chessy: AU départ, j'étais intérésée par un BTS pour travailler ds le tourisme. Apres m'être renseignée, j'ai lu plusieurs choses intéréssantes sur le BTS hotellerie. Je voudrais avoir les avis des gens qui font se BTS pour savoir un peu ce qu'ils...