Résultats de la recherche

  1. N

    LICENCES LYON

    Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si certains parmis vous ont postulé pour des licneces à Lyon. J'ai postulé pour une licence mais j'ai malheureusement été refusé... Peut-on encore s'inscrire dans d'autres licences dans la même ville? Je souhaiterais vraiment poursuivre en licence. J'espère...
  2. N

    inscription licences

    Bonsoir, en fait j'aurais aimé savoir Si on est en retard dans les inscriptions pour les licences y a t-il possibilité de s'insrire pendant les vacances ou à la rentrée? Je sais que pour certaines licences il n'est pas encore trop tard mais il yen a certaines qui m'auraient bien interéssées mais...
  3. N

    Epreuve orale d'italien muc

    Est-ce que des etudiants en muc sont passés à l'oral en italien? Quelles sont vos impressions?
  4. N

    question sur le pduc

    bonjour, je dois rendre mon dossier de pduc mardi et j'ai essayé pendant les vacances de voir ma tutrice mais elle est en vacances... :dacc: J'aurais donc aimé savoir si dans le dossier notamment dans la partie répercussions, le fait de ne pas avoir mentionné de chiffres (Budjet etc... et même...
  5. N

    livret d'accueil et fiche produit

    Je fais un livret d'accueil et j'aurais bien aimé votre aide si vous en avez déja fait un. Pouvez vous me dire quel rubriques avez vous mis et comment vous l'avez présenté. De plus, je ne sais pas vraiment comment présenter une fiche produit... :embarassed: J'éspere que vous pourrez m'apporter...
  6. N

    aide pour les fiches missions

    Bonjour j'aimerais avoir votre aide assez rapidement puisque mon oral d'acrc approche... J'ai un problème en ce qui concerne les annxes des fiches missions. J'ai pu trouver quelques reponses a mes questions dans le forum mais malheureusement pas a toutes... Je ne sais dons pas koi prendre comme...