Résultats de la recherche

  1. A

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    J'ai mon BTS AG ^^ :chessy: :laugh: :happy: :aplause: :dacc: :dance:
  2. A

    SALAIRE ASSISTANTE DE GESTION

    Moi je ne connais pas non plus les salaires dans ce secteur!! Après je sais que cela peut varier d'une région à l'autre puis (personnellement) pour commencer dans le métier je trouve que c'est satisfaisant après tu pourra peut être connaître des augmentations par la suite
  3. A

    Résultat BTS 2010

    L'academie de Limoges les résultats sont le 25 juin ^^
  4. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, Moi je suis en BTS AG, j'ai passé mon oral ce matin. Je suis tombé sur une vidéo : le teleworking. Habituellement je n'aime pas les vidéos mais celle-ci était plus simple. Puis les autres candidats ayant eu des textes ont eu du mal.
  5. A

    Avez-vous déja réaliser toutes vos actions? avez vous terminer vos dossiers CPAP

    oui car on s'u consacrait tous les jeudis et là on a eu notre deuxième stage donc du coup nos actions sont finis on s'entraine !!
  6. A

    fiche d'action professionnelle

    Pour le contexte matériel moi j'ai mis par quels moyens j'avais "créer" mon action c'est-à-dire par exemple les logiciel utilisés et pour le contexte relationnel j'ai mis si on avait travaillé en collaboration avec un professionnel. Pour ton bilan je ne peux pas t'aider je suis moi...
  7. A

    Avez-vous déja réaliser toutes vos actions? avez vous terminer vos dossiers CPAP

    Nous on a tous fini nos actions maintenant on se consacre à notre préparation pour l'oral de CPAP. Je passe mon oral demain matin, si besoin pour les diaporama pas de soucis ;)
  8. A

    Besoin de conseils pour une action domaine comptable

    sa y est on a trouvé!! On lui établit un tableau de bord avec chiffre prévu et réalisé, un livre de caisse et certainement un tableau de gestion des stocks mais à voir! Je vous remercie pour votre aide
  9. A

    livre de caisse

    Bonjour, J'effectue actuellement une action chez une personne qui monte sa propre entreprise. Mon action est la suivante : Trouver un outil de gestion que cette personne transmettra regulierement a son comptable afin d'avoir un suivi. Nos professeurs nous on vaguement parler d'un livre de...
  10. A

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    Non mais nous les actions se font uniquement le jeudi !!! On est OBLIGER de passer par les profs sinon on peu etre sanctionner, c'est très suivi. Mais là le problème c'est que les profs ne voudront pas d'action publicitaire ou etude de marché car on a plus beaucoup de temps
  11. A

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    via la pub je ne pense pas, le problème c'est que nous prof nous laisse seulement 4 séances car aprés on part en stage donc galere galere
  12. A

    Besoin de conseils pour une action domaine comptable

    j'en ai refait un car j'avais pas de reponse !! Mais tu crois que un outil de gestion de stocks c'est pas la peine ??? Ben en fait il sera tout seul puisqu'il sera marchand ambulant, mais il brasse pas mal de marchandises car toute la semaine il sera sur des marchés.
  13. A

    Besoin de conseils pour une action domaine comptable

    Bonjour, Alors voilà, je connait une personne qui monte son entreprise à son nom. Cette personne vendra de la charcuterie sur les marchés. Je voulais savoir si niveau comptabilité vous aviez des idées d'action? J'ai pensé à mener une action sur la gestion des stocks ou sur des calculs ??? Mais...
  14. A

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    SVP est ce que quelqu'un aurait une idée pour une action pour une personne qui s'installe ?? J'avais pensé dans le domaine de la gestion des stocks ou de la vente ??? Une idée svp ??
  15. A

    De quel bac venez vous ?

    Moi je viens d'un bac pro SVE (Structure Veterinaire et d'Elevage) !!!!!
  16. A

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    et bien j'ai quelque idées mais c'est pas claire ! J'avais pensé niveau outil de gestion, ou de stock.... Car cette personne n'a rien niveau outils de gestion ou de stock, je pensais pouvoir intervenir à ce niveau là mais je ne sais pas exactement comment.
  17. A

    Action pour une personne qui s'installe à son nom

    Bonjour, Je connais une personne qui monte sa propre entreprise sur un marché. Il sera marchand ambulant et vendra de la charcuterie. L'entreprise est en cours. Je souhaiterais savoir si vous aviez des idées quand aux actions que l'on pourrait y faire ? Je vous remercie d'avance.