Résultats de la recherche

  1. A

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    J'ai mon BTS AG ^^ :chessy: :laugh: :happy: :aplause: :dacc: :dance:
  2. A

    SALAIRE ASSISTANTE DE GESTION

    Moi je ne connais pas non plus les salaires dans ce secteur!! Après je sais que cela peut varier d'une région à l'autre puis (personnellement) pour commencer dans le métier je trouve que c'est satisfaisant après tu pourra peut être connaître des augmentations par la suite
  3. A

    Résultat BTS 2010

    L'academie de Limoges les résultats sont le 25 juin ^^
  4. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, Moi je suis en BTS AG, j'ai passé mon oral ce matin. Je suis tombé sur une vidéo : le teleworking. Habituellement je n'aime pas les vidéos mais celle-ci était plus simple. Puis les autres candidats ayant eu des textes ont eu du mal.
  5. A

    Avez-vous déja réaliser toutes vos actions? avez vous terminer vos dossiers CPAP

    oui car on s'u consacrait tous les jeudis et là on a eu notre deuxième stage donc du coup nos actions sont finis on s'entraine !!
  6. A

    fiche d'action professionnelle

    Pour le contexte matériel moi j'ai mis par quels moyens j'avais "créer" mon action c'est-à-dire par exemple les logiciel utilisés et pour le contexte relationnel j'ai mis si on avait travaillé en collaboration avec un professionnel. Pour ton bilan je ne peux pas t'aider je suis moi...
  7. A

    Avez-vous déja réaliser toutes vos actions? avez vous terminer vos dossiers CPAP

    Nous on a tous fini nos actions maintenant on se consacre à notre préparation pour l'oral de CPAP. Je passe mon oral demain matin, si besoin pour les diaporama pas de soucis ;)
  8. A

    Besoin de conseils pour une action domaine comptable