Résultats de la recherche

  1. X

    C'est quand la rentrée?

    Quelqu'un pourrait m'indiquer le jour de la rentrée en licence pro gestion transaction sur Roubaix? Et si il y a d'anciens élèves peuvent ils me raconter leurs expérience...Merci
  2. X

    révision durant les vacances ou pas????

    Certains pensent-ils réviser pendant les vacances?
  3. X

    Quelle licence après le BTS?

    Je suis actuellement en BTS dans l'attente des résultats!!!! J'ai fait une demande pour une licence pro mé c'est sur dossier donc je ne suis pas sure d'etre prise!!! :wink: J'aimerai savoir quelle licence à la fac peut on ratraper après le BTS? Merci :)
  4. X

    Licence pro roubaix

    j'ai envoyé man dossier de candidature vendredi dernier (il y a une semaine) etje n'ai pas ensore eu d'appel pour un entretien alors qu'une de mes copine qui elle a envoyé son dossier fin mai,a eu un entretien et une réponse aussi!!! Pourtant les dossiers son a renvoyé avant le 30 juin!!! Et...
  5. X

    a la recherche d'un hotel pour les oraux sur Lille

    Bonjour à tous!!! Je pase l'oral au lyçée Valentine Labée à la MADELEINE à coté de Lille. J'aimerai connaitre les hotels les plus pret afin de ne pa devoir prendre la voiture le jour de l'oral!!! Merci à tous é bon courage pour vos révisions :wink:
  6. X

    Dossier d'inscription?????

    Bonjour à tous!!! Quelqu'un pourrait me renseigner: quand peut on retirer les dosier d'inscription pour la licence sur Roubaix