Résultats de la recherche

  1. D

    quels sont les symptômes du SIDA ?

    bonjour, excusez moi si mon sujet n'a pas trop de rapport avec la culture, mais il y a une question que je me pose depuis longtemps (je suis légèrement hypocondriaque) : quels sont les symptomes du SIDA ? Je vous rassure : je vais très bien et je n'ai jamais pris aucun risque à ce niveau...
  2. D

    j'ai besoin de vos conseils en terme de logement

    salut à tous ! voilà, je ne supporte plus d'habiter chez ma mère et je me sens pas encore assez prête pour habiter avec mon copain. J'aimerais donc me prendre un studio ou un t1 (je sais même pas si c'est la meme chose ces deux trucs ?) le problème, c'est que j'y connais rien. pouvez vous...
  3. D

    la mode, pour ceux qui suivent le troupeau ??

    Salut à tous, J'ai envie que vous vous exprimiez sur un sujet qui me tient à coeur. La mode. Je revois encore un de mes profs de BTS un peu contre courant qui grognait : "la moooooodddeeee....pour ceux qui n'ont aucune intelligence, aucune personnalité !! pour ceux qui suivent le troupeau !"...
  4. D

    quelqun peut me dire ce que signifie ce mot ? merci !

    salut à tous, je suis en présence d'une expression que je ne connais pas et mon dictionnaire doit être un peu vieux. Est ce que quelqun sait ce que veut dire : "utiliser des invectives" ? voici la phrase pour mieux vous situer : "vous surprenez vous à utiliser des invectives quand vous...
  5. D

    pourquoi le chat a été supprimé ?

    hello mister webmaster, je suis arrivée récemment sur le forum et j'ai cru voir qu'avant il y avait un chat. simple curiosité : pourquoi a t il été supprimé ? alizouille
  6. D

    le site [url]www.telecharger.fr[/url] : bardé de virus ?

    le site www.telecharger.fr : bardé de virus ? je commence à me poser quelques questions a propos de ce site si génial où on trouve tout. mon père avait un ordi bouré de vers alors j'ai décidé de lui télécharger le super truc "ad-aware" à partir de télécharger.fr. et lui télécharge en même temps...
  7. D

    un post supprimé dans la rubrique "communauté"

    salut, voila tout à l'heure j'ai trouvé un post intéressant dans la rubrique "communauté" (mais je ne sais plus vraiment si c'était dans actualité et débat ou dans tribune, ou dans culture cool) et ça parlait de l'anti copie de dvd, qui deviendrait illégale. j'ai posté une réponse puis le...