Résultats de la recherche

  1. B

    PDUC Cartes de fidélités

    Re : PDUC Cartes de fidélités mercii pour l'aide
  2. B

    PDUC Cartes de fidélités

    bonjour actuellement en deuxième année de BTS MUC dans l'entreprise Thiriet , J'ai choisi comme projet de mettre en place une carte de fidélité mais je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des exemples de dossier sur ce thème je suis preneur merci
  3. B

    Aide pour mission ACRC

    Re : Aide pour mission ACRC Merci de répondre c'est plutot urgent
  4. B

    Aide pour mission ACRC

    Je voulais savoir si "gestion d'un point de vente en autonomie" pendant une journée était une mission qui pourrai convenir et rentrer dans le cadre relation client ?
  5. B

    cas Darégal

    La question c'est identifiez les stratégies mises en oeuvre depuis la création de la société Darégal. Si vous pouviez au moins me donner la méthodologie, merci
  6. B

    cas Darégal

    Je cherche le corrigé du cas de la société Darégal si une personne à le corrigé et veu bien me le faire parvenir , please :biggrin:
  7. B

    changement d'orientation

    Car pour le moment j'ai pas un niveau exceptionnel car pour moi la priorité c'est d'avoir mon BTS avant tout, faire l'école + alternance c'est pas facile en plus je sors de bac pro commerce :mmmhh: en tout cas merci pour ta réponse.
  8. B

    changement d'orientation

    Je suis actuellement en bts muc 1°année en alternance, et je voulais savoir si c'était possible d'aller l'année prochaine en bts initial en seconde année. Merci, d'avance
  9. B

    Cherche Etude de cas

    Je cherche un site avec des études de cas et particulièrement sur la gestion des stocks avec le corrigé Merci,