Résultats de la recherche

  1. B

    Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

    Bonjour, Je souhaite faire une licence ressources humaines en alternance l'année prochaine mais je voudrais savoir quelles entreprises prennent des étudiants en alternance ?? J'aimerais faire cette licence en picardie, au cas ou vous connaissez des employeurs qui recrutent. Je voulais...
  2. B

    Recherche du corrigé BTS CGO Mathématiques 2009

    Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du sujet de mathématiques du BTS CGO en 2009. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance :happy: Bonne journée.
  3. B

    Probléme dérivation d'une fonction

    Bonjour, Je n'arrive pas à dériver la fonction suivante : f(x)=4-e^-x(x+2)². Je dois trouver la fonction dérivée suivante : f'(x)=x(x+2)e^-x mais je n'arrive pas à le démontrer. :wacko: Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance :happy:
  4. B

    Tests culture générale

    Merci :biggrin:
  5. B

    aps

    Bonjour, Normalement l'épreuve d'APS se prépare sur les 2 années : tu dois en faire pendant les 2 années. C'est bizarre que tu en ai pas fais. Pour le rapport de stage tu dois le présenter au cours de la deuxiéme année. ça concerne l'épreuve E6. Voila :happy:
  6. B

    Tests culture générale

    Bonjour, Connaissez-vous des sites ou l'on peut faire des tests de culture générale ?
  7. B

    Besoin d'aide en maths

    Merci pour ton aide :biggrin: Bonne soirée.
  8. B

    Besoin d'aide en maths

    Bonjour, J'ai des difficultés pour dériver 2 fonctions et en déduire leurs variations. La première fonction est f(x)=108 / 1+e^(0.15x). Pour cette fonction je trouve cette dérivée => f'(x)= -16.2e^(0.15x) / (1+e^0.15x). Quelqu'un peut-il me dire si c'est correcte ? Par contre je n'arrive...