Résultats de la recherche

  1. S

    note validées

    Bonjour, J'ai obtenu mon bts ag cette année et à la rentrée, je me suis tourné vers un bts Notariat. J'aimerais savoir si je peux être dispensée de cours là ou j'ai eu la moyenne en bts ag. Car il y a des matières que je vais validé donc je me demande à pourquoi aller à ces cours ? par...
  2. S

    Plus de place

    Bonsoir, Il n'y a plus de place pour le bts que je souhaitais faire Que puis-je faire ? Merci
  3. S

    reinscription en deuxieme année

    J'aimerais savoir si on a pas le bts, comment fait on pour se reinscrire en deuxième année ? Merci
  4. S

    Modes opératoires

    Bonjour, je passe demain l'épreuve d'abi et j'aimerais savoir si le candidat a le droit de regarder les modes opératoires pendant les 40 min de préparations et également quand le juty pose des questions ? Merci
  5. S

    Langue vivante 2

    J'aimerais savoir si la LV2 est facultative ou non car sur certain site, la lv2 est marquée comme facultative. Merci pour les réponses
  6. S

    Bts recalé

    Bonjour à tout, j'aimerais savoir si je n'ai pas le bts ag cette anneé, puis-je garder certaines matières pour un autre bts, par exemple, le bts am, ou serais-je obligé de passer toutes les épreuves de ce bts ?
  7. S

    temps de présentation d'une action

    Bonsoir, J'aimerais savoir combien de temps il faut "tenir" pour présenter une action significative au jury 10, 15, 20 ? Merci pour les réponses
  8. S

    les 10 premières minutes

    Bonjour, Je sais qu'il faut parler de toutes les action du planning mais j'aimerais savoir s'il faut présenter des documents au jury pendant ces 10 minutes et quels documents présentés. Merci pour vos réponses
  9. S

    Dossier ABI

    Bonjour, j'aimerais savoir si pour l'oral, on peut utiliser les dossiers que l'on a donné au jury ou alors faire des photocopies ? Merci pour les réponses