Résultats de la recherche

  1. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Bon et bien pour clore ce sujet que j'ai creéé, pour mon academie les resultats sont disponibles sur le site officiel ! Félicitation à tous ceux qui l'on eu... pour les autres il est possible de faire une 3e année même...
  2. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Et bien pas dans nos convocations il y a juste marqué : "***IMPORTANT***PRIERE DE VOUS PRESENTER UNE DEMI-HEURE AVANT LE DEBUT DE CHAQUE EPREUVE. NUL NE POURRA ACCEDER AUX SALLES D'EXAMEN APRES L'OUVERTURE DE CHAQUE...
  3. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Après quelques recherches sur le net et sur le site de mon academie... Connaissez-vous la date des résultats pour les BTS MUC ?
  4. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Oui je comprend garde le pour toi mais stp pense à le mettre dans quelques mois car ca peut grandement aideres futurs étudiants en formation! =) Je ne sais pas si d'autres site traitent du sujet (surrement^^) mais vu que...
  5. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Rappelons que ce corrigé est là pour nous donner une idée de ce qu'il falait faire avec des résultats justes et précis. Si pour une question vous avez fait 80% de la démarche (bon raisonnement) mais que vous n' avez pas...
  6. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions lol non plutot 8-11
  7. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Est-il possible (si c'est toi qui l'a mis en ligne) de l'avoir en format word ou pdf ?
  8. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Tout le monde ne les met pas dans la calculatrice... meme si c'est la majorité^^ les formules écrite bonnes devraient être compté meme si le réusltat final n'est pas le bon.
  9. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Oui je sais que ca ne se fait pas d'écrire 15.25 heures mais 15.25 = 915min = 15h15 15h00= 15*60 = 900 minutes 900 + 15 (deja calculé en minutes) = 915 915/60 = 15.25 Mon raisonnement me semble correcte mais ya des...
  10. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Bon je vous montre comment j'ai raisonné pour le CDI... Annonce : 171.00€ Mr Roboti = 15h+15min = 915 min = 15.25 heures 15.25 heures * 11.16 = 170.17€ CP = 76.58€ Cout total Mr Roboti = 246.75€ Mme Casf = 3h+30min =...
  11. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Pour le total du Contrat Pro avez-vous compter l'aide de 40 heures de formation du tuteur ? (limite de 15€ de l'heure mais cela ne pose pas de problème car son taux horaire est de env. 11.16€) Il faut le former 50 heures...
  12. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Je pense que contrairement aux autres années les parties rédactionnelles (analyse magasin + rayon F&L + avantage, inconvénient) seront plus appréciées car il y en avait 2-3. (plus que d'habitude)
  13. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Non moi tu me fait le coup... jfais la gueule... son de repos lui est du vu qu'il travaille le samedi. Mais bon après si il est d'accord... et qu'il peut récupérer son repos une autre semaine pourquoi pas mais je crois...
  14. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Oui je suis d'accord mais perso je lui est laisser son samedi et j'ai passé en RTT ou congé anticipé.
  15. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Oui les deux pages m'on traumatisées... j'ai laisser la question vide pendant un bon moment... Pour une fois c'était un cas typique MUC pas de délir de banque (voir cas credit agricole infaisable^^) que du bon et vieux...
  16. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Voila cette année c'est un cas typique de la matière MGUC sur l'Unité Commerciale INTERMARCHE Donnez et partagez vos impressions ! =)
  17. L

    Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

    Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ? Ca je ne sais pas trop comment ca se passe pour garder une note en dessous de 10 et si c'est possible... Bon bah cette année on va parier sur le thème du rire. Normallement ya bcp de chance qu'il tombe vu que c'est un theme de...
  18. L

    Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

    Bonjour, je repasse mon BTS cette année avec le bénéfice des notes au dessus de 10 pour certaines matières. Il me manque très peu de points et je me suis inscrit pour repasser les matières que l'ai loupé...^^ Ma question est la suivante... l'année dernière j'ai eu 8.5/20 en francais immaginons...
  19. L

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Le plan piège était de ne pas répondre non à la problématique. Il falait donc partir sur un OUI et tenter de trouver un plan. En revenche je ne sais pas si le plan: I) aspects positifs II) aspects négatifs est correcte si l'on se contente de se répéter... il falais argumenter et essayer de...
  20. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Ok merci cool sinon il existe t-il des corrigés pour les autres matière (francais - eco-droit,...) ?