Résultats de la recherche

  1. P

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Pffff degoutée , mes calculs au niveau du BFR,FRNG,CAP... sont faux, alors que j avais les formules pfffff .... vous pensez qu en ayant mis les formules sur la copie le correcteur sera indulgent ?? Il dira cette fille...
  2. P

    Droit: ANNULATION des Analyses d'arret et developpement structuré INFO OU INTOX? 2011

    Re : Droit: ANNULATION des Analyses d'arret et developpement structuré INFO OU INTOX? D'ou l'importance de bien connaitre son cours !!! et ne pas se fier qu'aux documents !! merci Moime pour tes reponses !
  3. P

    A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette année ?

    Re : A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette anné merci pour tes reponses qui m'ont vraiment aidé Moime :-) Autre chose, pourrais tu me recommander quelques sites ou je peux avoir une notion d'idée sur le type de cas de l'examen, afin de m'entrainer... Et en...
  4. P

    A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette année ?

    Re : A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette anné Merci Moime pour tes reponses, mais dit moi analyse d'une situation juridique correspond a analyse d'arret je crois ? donne moi plus d'informations sur ce qu'est une analyse dune situation juridique.
  5. P

    A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette année ?

    Allez y mes chers candidats au bts : postez ici toutes vos intuitions concernant les chapitres sur lesquels on risque de tomber en droit ? Plutot analyse de contrat ou analyse d'arret ou developpement structuré ????
  6. P

    Droit: ANNULATION des Analyses d'arret et developpement structuré INFO OU INTOX? 2011

    INFO OU INTOX ? D'apres mon prof de droit, les analyses d'arret et les developpement structures sont supprimés et remplacés par des analyse de documents tels que analyse d'un contrat , ou d'un cas precis avec que des questions?
  7. P

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    alala jai choisi touffik moi au lieu de romain par contre jai bien explicité mon choix avec des notations de 1 à 4 comme ce qu a fait le webmaster et jai trouvé que touffik etait mieux que romain