Résultats de la recherche

  1. P

    URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral

    Re : URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral Merci beaucoup Natasha ! J'attends ta réponse ! ;) Bonne chance pour ton oral !
  2. P

    URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral

    Re : URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral Je passe après-demain, notre prof ne nous a pas dit grand chose... Et ne nous a jamais parlé de faire relier les dossiers... Mais je crois que je vais le faire, du coup ! Merci beaucoup ! Et MERDE pour ton oral !
  3. P

    URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral

    Re : URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral Merci beaucoup, c'est adorable. Un porte-vue ne suffit pas ? Il faut absolument les faire relier ? Au niveau de l'oral, est-ce que quelqu'un peut juste me rappeler comment ça se passe ? Merci d'avance.
  4. P

    URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral

    Bonjour, Je voudrais savoir, concrètement, ce qu'il faut ramener le jour de l'oral. Je sais qu'il faut les annexes qui correspondent aux fiches envoyées au rectorat... Mais comment présente-ton le dossier ? - Doit-on faire apparaitre un plannig ? - Doit-on y insérer la présentation de...
  5. P

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les fiches vierges pour l'épreuve de GRCF, au format WORD ? Apparemment, il y a deux types de fiches : avec utilisation d'un PGI et sans l'utilisation du PGI. Ou même, si vous pouviez me les...
  6. P

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver du travail avec le niveau BTS Communication des Entreprises ? Enfin, je sais que c'est théoriquement possible... Mais est-ce que c'est vraiment réaliste dans le secteur de la communication ? (Je vis à Nantes.) Merci d'avance pour vos...