Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

    Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI Bonjour, Je me permet de reprendre ce poste, car je cherche uniquement les matières communes au BTS tels que économie, droit, culture G. Quelqu'un pourrait me conseiller ?
  2. M

    Vos idées de Projet

    Voilà pour ceux qui ont leur idée de projet ce serait simpa d'en faire profiter les autres afin de leur donner des idées. Et puis on pourra ainsi verifier que nos idées sont bonnes =) Personnellement, mon idée est le lancement d'un nouveau produit.
  3. M

    Entretien de motivation

    Re : Entretien de motivation Pour répondre a tes questions, personnellement je suis dans une entreprise relié au secteur du bâtiment et c'est vraiment nickel, les idées de missions et de projet sont intéressantes, et pour les autres personnes de ma classe cela semble être la même chose. De plus...
  4. M

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Voilà ce que mes formatrices m'ont dit : Lorsque que l'on arrive à l'épreuve, le jury dispose de notre dossier qu'il ont préalablement consulté. Ils choisissent une mission, sur laquelle ils décident de changer une partie du...
  5. M

    Idées de situations de communication

    Re : Idées de situations de communication Au fait ! Cindy.florian ce serait chouette, si tu les a déjà, de mettre tes idées de communication écrite.
  6. M

    Idées de situations de communication

    Re : Idées de situations de communication laetitia2207 : Pour les logiciels, il y a juste la rédaction d'une note de service pour les salariés dont je ne suis pas sur. Je joint l'ébauche du rapport d'analyse. Ce n'est qu'un brouillon mais si sa peut t'aider un peu... J'aimerais beaucoup...
  7. M

    Idées de missions

    Re : Idées de missions Tes idées de mission me semble intéressante. Pour la mission 3, je viens tout juste de faire une étude de cas sur un sujet un peu similaire, pour le gaspillage de papier nous avons réalisé un calcul de coût afin de connaitre le coût moyen annuel par salariés des...
  8. M

    les savoirs associés durant l'oral

    Re : les savoirs associés durant l'oral A priori oui, une de mes formatrice va également être jury au BTS et elle nous a dit qu'elle personnellement n'allait pas ce gêner pour poser des questions de cours, après tout dépend du jury