Résultats de la recherche

  1. I

    JEN'AI PAS EU MON BTS J'AI LES BOULES

    TAÏNA Je t'en prie, c'est normal. Si t'as d'autres angoisses ou moments de blues n'hésites pas.
  2. I

    DOssier TCC URGENT JUNIORS

    TAÏNA Bien sûr ! mon dossier concernait à la fois les enfants, les pré-ados et les ados. Le mot junior regroupe tt cela. J'ai trouvé mes sources dans des revues professionnelles telles que LSA, Management..., à la TV ds l'émission CAPITAL, j'ai aussi organisé un mini-débat entre des jeunes de...
  3. I

    TCC les juniors

    TAÏNA J'ai présenté un dosssier dessus cette année avec comme problématique : comment les marques séduisent-elles les juniors? Résultat : 18/20 à l 'exam Si tu veux en savoir + : barbara@hotmail.com A +
  4. I

    DOssier TCC URGENT JUNIORS

    TAÏNA Oui j'ai réalisé un dossier complet dessus et j'ai eu 18 à l'exam de cette année. Problématique : comment les marques séduisent-elles les enfants? Si tu veux en savoir + fais-moi signe
  5. I

    TAÏNA

    Je peux vous apporter mon aide en TCC et en CPAP j'ai eu 18 et 19 à l'exam de cette année.
  6. I

    JEN'AI PAS EU MON BTS J'AI LES BOULES

    TAÏNA DIANE, tu as validé le + chiant c'est à dire les oraux. Ce sont les dossiers qui te prennent le + de temps au niveau du travail personnel. Prends du recul et relativise : - Français: pas besoin de trop réviser, simplement revoir les procédures - Anglais : 1 journée de révision suffit...