Résultats de la recherche

  1. I

    THEME TCC : LE MARKETING VIRAL

    Bonjour, je propose à tous ceux qui ont des sources internet ou des references d'articles sur ce sujet de les poster ici. Merci de ne pas se servir de ce post pour quémander des envois d'articles ou de fiches par mail. Perso, je viens tout juste de commencer ce 4 eme dossier, je...
  2. I

    THEME TCC : LA FIDELISATION

    Bonjour, je propose que chacun liste ici ses sources (lien vers articles sur internet ou reference de magazines) sur le sujet de la Fidelisation. Merci de ne pas faire que demander des envoies par email. Il est bien plus pratique que chacun donne la source directement le message...
  3. I

    REVISER 2 ANS DE PROGRAMME D'ECO EN 5 MOIS ?!?!

    Bon j'explique ma problématique.... J'ai eu des cours quasi inexistant en eco et eco d'entreprise l'année derniere, et cette année c a peu près la meme chose. C'est pourquoi avec une autre personne de ma classe, nous allons reviser deux heures chaque semaine le lundi, l'eco et l'eco...
  4. I

    Articles de presses ecrites sur les SMS/MMS?

    Bonjour, quelqu'un aurait il des references de magazines ou je pourrai trouver des articles de PRESSE ECRITE sur ce sujet la (lsa, marketing direct, point de vente etc etc). Merci bcp, Julien.
  5. I

    LISTE DE NOS PSEUDONYMES MSN MESSENGER !

    Bonjour, Je pense que ce petit logiciel est tres utile et pratique, et surtout tres prisé de bcp d'internautes. De meme, pour transmettre ou recevoir des articles, il parait bcp moins fastidieux et long que par email. Alors des Instant messenger, il y en a bcp..Aol, ICQ, MSN, YAHOO...
  6. I

    100dy

    de quoi tu parles??
  7. I

    Mailing + Prise de RDV pour les commerciaux

    Bonjour, J'en viens à vous pour deux choses? Deja, est ce une responsabilité ou une collabo? Deuxio, Cela consiste en la creatin d'un mailing, sur une cible que je defini avec ma responsable, puis d'appel vers les clients ciblés pour leur proposer un RDV avec un commercial. quelqu'un a...
  8. I

    NODOUBTBOY3 N'EST PAS MOI !!!!!!!!!!!!

    NODOUBTBOY3 N'est pas moi.. Inutile de dire que c'est une petite tapette frustrée qui s'amuse derriere son ordinateur.. quel beau moyen de s'extravertir....les memes qui vont sur les Chat en se faisant passer pour des filles.. De ttes facons avec son adresse IP, ca ne va pas etre...
  9. I

    Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

    Vu qu'on a completement ecarté le sujet initial, je le modifie...et vous laisse allez à votre defouloir favori... Voila, donc merci de laisser cette tribune a Psiko et Bebilou, pour regler leurs differents.
  10. I

    REMERCIEMENTS A CLARA

    Merci Clara pour tout ce que tu as fait pour moi sur ce forum. Beaucoup devraient prendre exemple sur tant de maturité et de franchise...qui ne lui a valu que des insultes, afin de rester en adequation avec sa personne.
  11. I

    DOSSIER TCC SUR LES COSMETIQUES HOMMES

    Bonjour, J'ai decidé, pou rmon 3eme dossier de TCC de faire les Cosmetiques pour homme. Je cherche donc d'autres personnes faisant ce sujet pour echanger des documents sur la cosmetique masculine, et sur les marques Nickel, Vichy Homme, Biotherm, Zirh, LabSeries, Tom Robbin, Clinique...
  12. I

    ISIFA

    Y en a t'il qui sont à ISIFA nord ou ISIFA sud parmis vous?
  13. I

    DOSSIER TCC : LES SMS

    Bonjour, je suppose que certains ont egalement du prendre ce sujet ... J'ai divers docs axés marketing sur ce sujet la...tous tirés d'internet.. ainsi qu'un script d'une emission TV.. Je suis a la recherche d'articles magazines papiers, ou tout autre doc pouvant grossir mon dossier.. Si...
  14. I

    ARTICLES SUR LANCEMENT DE LA XBOX EN FRANCE ET AUX USA

    Bonjour, je cherche des articles sur le lancement de la console XBOX si quelqu'un a des articles ou des references (n°) de mag ou ils en ont parlé, merci d'avance.. julien Sakura@tiscali.fr