LISTE DE NOS PSEUDONYMES MSN MESSENGER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je pense que ce petit logiciel est tres utile et pratique, et surtout tres prisé de bcp d'internautes. De meme, pour transmettre ou recevoir des articles, il parait bcp moins fastidieux et long que par email.

Alors des Instant messenger, il y en a bcp..Aol, ICQ, MSN, YAHOO, ODIGO...mais le plus utilisé et de loin c'est MSN.

C'est pour quoi, pour une entraine mutuelle online, je vous propose que tous ceux qui disposent de MSN messenger, donne leur adresse.

Pour ceux qui ne disposent pas de MSN, mais qui aimerait le telecharger. Il suffit d'aller sur MSN.FR ou TELECHARGER.COM.

Mon pseudo MSN messenger : nodoubtboy@hotmail.com

a+
 
merci!

au moins tu n'es pas rancunier NDB(par rapport à cetains qui exloitent sans scrupules!) ça fait plaisir à voir!
merci pour ces infos de vous deux!! :mrgreen:
 

LeiQi

New Member
MSN Crazy

Salut !
Moi mon adresse msn c " alexei@mafia.org "
Et vous vous demandez sans dout ekoman g fé pour avoir une adresse @mafia.org ?
Et bien jvé vou le dire : il faut aller à www.passport.net , vous vous inscrivez en vous choisissant une adresse qui n'existe pas (exemple : webmaster@nimportekoi.com), puis un mot de passe, et le tour est joué !
vous pouvez aller sur Messenger.
Petits inconvénients :
- on ne peut pas changer de pseudo, on est toujours connecté sous "blabla@blabla.com (adresse de messagerie non vérifiée)"
- on ne peut pas recevoir ni envoyer d'e-mails, c juste pour tchatter
- on vous demande a chak ouverture de session de verifier votre adresse sans vous dire koman faire...

Mais bon, ça le fé kan meme une adresse parrainnée par la mafia !!!
(au fait www.mafia.org existe vraiment, mais il fo etre calé en anglais"
 

webm

Best Member
Vous pouvez désormais completer votre profil en précisant votre adresse MSN, site web ... Un bouton en bas de chacun de vos posts indiquera si vous avez MSN...
Une nouvelle rubrique de "Signature" sera effective dans quelques jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser