Résultats de la recherche

  1. I

    ISC

    Ciao Omfan, Je ne veux pas te démoraliser mais ayant été 2 mois à l'ISC, je peux te dire que perso, je n'ai pas aimé l'ambiance: petits frimeurs à 2 balles qui ne se sentent plus car ils sont en école de commerce! De plus, il y a une grosse rivalité (comme partout je pense) entre ceux qui ont...
  2. I

    isc

    ISC réponse Coucou, j'avais été admise à l'ISC il y a presque 2 ans mais comme je n'avais pas eu mon DEUG à l'époque, je n'ai pas pu y rester!!! J'avais passé le concours en juillet et vraiment c'est une très bonne école avec pleins d'associations sympas. Pourquoi, tu es admis? C'est...
  3. I

    Nouvelles rubriques dans le forum

    idée anglais Cher Webmaster, voilà, il m'est venu une petite idée cette nuit après avoir passé mon oral d'anglais. La plupart des étudiants n'ont pas la possibilité de communiquer en anglais et ne sont pas bien préparés pour l'oral. Alors, que pensez-vous d'une rubrique 'tout en anglais'...
  4. I

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    comportement jury Ciao a tutti! Je vois que d'un jury à un autre, les comportements sont très différents. Moi, je suis passée avec une femme et un homme et contrairement à Clara, c'était plutôt amorphe et compagnie! La femme regardait par terre et l'homme regardait la femme qui regardait par...
  5. I

    Quand on a les avis favorables : on peut vous repecher à partir de combien ??

    repêchage C'est quoi cette histoire! Moi, dans mon centre de formation, on m'avait dit: -très favorable: repéché à 9, 40 -favorable 9,60 -doit faire ses preuves: 10 Comme quoi, on a jamais les mêmes infos!!!!!!!!!!!!!!!
  6. I

    Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

    anglais Coucou tout le monde, J'ai passé l'anglais hier et voilà ce qui se passe: on vous fait tous poirauter pendant au moins 20 minutes avant de vous parquer dans une salle d'attente où on vous donne un numéro. Ensuite, direction petite salle où on est environ 20 étudiants et là: lecture...
  7. I

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    TCC Bonjour, petite question: avec uniquement 2 dossiers et environ 25 fiches, pensez-vous que je sois beaucoup pénalisée,est-ce possible d'avoir la moyenne ? Je vois apparemment que l'année dernière tu as eu 12 avec 2 dossiers! Ca me rassure mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez Merci
  8. I

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    anglais, suite OK, mais dans ce cas pourquoi donc ne nous a t-on jamais fait faire de"compte rendu" en classe pour s'entraîner à l'épreuve? Personnellement, je n'ai fait que des résumés durant 2 ans et pas mal de gens aussi je crois, j'avais jamais entendu parler de "compte rendu"! Sur la...
  9. I

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    anglais Coucou tout le monde Alors voilà, concernant la première partie en anglais, j'ai fait moi aussi un résumé. Je pense, en ayant parlé à beaucoup de monde dans mon entourage (dont une prof de français)que la différence entre "résumé" et "compte rendu" n'est pas très grande. Un résumé...
  10. I

    économie

    coucou tout le monde! voici un site pour réviser l'éco pour ceux qui ne le connaitraient pas encore: www.surfeco21.fr OK, tu dois appeler un numéro payant qui te donnera le code d'accès au service pendant une semaine mais ça en vaut la peine. Le programme éco-droit des 2 années de BTS est...
  11. I

    DESS Banque-Finances.

    Ecoute franchement ça m'étonnerait que tu passe de ton bts à un dess, n'as tu pas confondu avec le dees, ce qui pourrait effectivement être logique?
  12. I

    petits renseignements

    tu devrais d'abord obtenir un bac +2 et ensuite ffaire ton école de commerce si c'est tjours ton choix. Pourquoi je te dis ça? D'une car tu auras plus le temps de vraiment réfléchir à ton projet, à tes envies et tu pourras avoir un 1er aperçu de la gestion et du commerce (si tu fais BTS action...
  13. I

    DESS Banque-Finances.

    DESS, suite Coucou effectivement, le DESS est reconnu par l'etat au niveau BAC+5, mais sache qu'il n'y a pas seulement la fac qui le prépare: toutes les écoles privées comme les écoles de commerce peuvent le préparer. A condition bien sûr d'avoir minimum un diplome Bac+4, que ce soit une...
  14. I

    Bonjour à tous les étudiants en communication

    deescom Coucou Sabrina, je suis en 2 ème année action co et j'aimerais des infos sur ce diplome: comment intégrer, est-il visé par l'Etat, donne t'il un diplome bac+3 ...? Merci bcp.
  15. I

    cours de droit,svp!

    ciao Robby, Ton message a été écrit il y a déjà 3 semaines mais si il est tjours d'actualité, je veux bien t'envoyer mes cours de droit 1ère et 2 ème année. En sachant que ceux de 2ème sont consacrés uniquement au droit du travail. Tu peux me recontacter par ce site et si tu es OK, je...
  16. I

    Question sur l'oral de CPAP

    COUCOU Ne t'inquiète pas trop, effectivement il est recommandé d'avoir effectué des salons ou des formations mais rien ne t'empêche d'en bidouiller un, non? Et puis c'est vrai que ça fait bien dans le décors mais tu ne seras interrogé que sur une action en responsabilité, sois en sûr...
  17. I

    Poursuite d'étude

    dans quelle région es-tu ? Tout ce que je sais, c'est que sur Paris, l'IGS (Institut de gestion sociale), une école privée très reconnue pour les ressources humaines a un deuxième cycle et un 3ème très côté. Mais l'année y est assez chere (privé oblige) même si tu as possibilité de faire ton...
  18. I

    Question de salaire...

    ciao, tout ce que je peux te dire sur les salaires après BTS c'est que c'est autour de 8000 ou 9000 francs nets. J'ai lu ça dans un magazine professionel sur les rémunérations. Maintenant tout dépend effectivement de ton poste et de ton implication perso, après 2-3 ans d'ancienneté, le...
  19. I

    Poursuite d'études apres un BTS ACO en alternance

    coucou, je suis dans le même cas que toi. Tu as pleins de possibilités pour continuer. Reste à savoir quel est ton but, quelles matieres sont susceptibles de t'inréresser et quel est le niveau d'études que tu veux atteindre. Il faut savoir que tu ne peux pas toujours rentrer en license à la...
  20. I

    pour une bonne révision!!!

    anglais coucou en anglais, je te conseille de réviser tout le voc commercial car de toute façon, n'importe quel sujet en sera rempli et tu en auras besoin pour rendre ta copie plus attractive que le sujet lambda. Je me suis fait des fiches si tu veux que je te les envoie. Idem pour l'éco où...