Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

imported_seundy

New Member
miciiiii

MDR, moi aussi cha marche!!! Jsuis qu'une nulle lol

Bon, finalement, jcrois qu'une video, c + gerable que la k7 audio :-\ Ya au moins l'image pour aider...

Merci ecoceane...
 

imported_bibi

New Member
mes impressions sur ma prestation!!

A priori je pense que ça s'est relativement bien passé. Elle n'est pas revenu sur le texte donc je dois l'avoir compris dans l'ensemble. Ensuite, pour la partie discussion, comme ci comme ça. Ses questions sur l'économie Russe voilà quoi... :oops:
Cependant, il me semble que l'on peut tomber sur des cassettes audio ou des videos à l'oral en tout cas moi j'avais été préparée pour!!
 

eve18

New Member
oral anglais

C'est quoi cette histoire de cassette, de vidéo?!?!? Quelqu'un sait si cela existe pour les AD? Merci d'avance et encore bon courage à tous...
 

youpeula

New Member
En AC je sais ke sé possib. maintenant, on en a jamais fait, on nous a prévenu sé tout (ça rapl le droit...).
Mais de toute façon je crois aps ke ce soit gérable une K7 vidéo ou audio dans la bétaillère de Montreuil ! Le scotch ça maske pas le son pour les voisins !
 

singoin

New Member
de toute facon vous n'etes pas de l'académie de rennes ou de caen donc les simulations de vente ne doivent pas être pour vous cependant je suis sur à 100% que pour nous cela se passe comme cela , on a des doc sur un produit ou service une tache et un role et on doit s'y tenir. Nous avons vu les sujets de l'année dernière et les redoublants nous on confirmé la chose vu qu'ils y étaient l'année dernière à ce fchu oral d'anglais
 
anglais

Coucou tout le monde,
J'ai passé l'anglais hier et voilà ce qui se passe:
on vous fait tous poirauter pendant au moins 20 minutes avant de vous parquer dans une salle d'attente où on vous donne un numéro.
Ensuite, direction petite salle où on est environ 20 étudiants et là: lecture d'un texte anglais sur le café et le commerce équitable par un prof, on doit prendre des nôtes (2 lectures) et on vous laisse 10 mn pour mettre vos idées en place.
Enfin, direction vers votre jury (1 seule personne), vous présentez le texte, ce que vous en avez compris puis on vous pose des questions, votre avis...
Bonne chance à tous!!
Lisette
 

ecoceane

New Member
Bonne nouvelle : Pour ceux qui passent a Montreuil l'endroit n'est pas equipé ni pour les videos ni pour les cassettes audios donc texte pour tout le monde ou alors y'a la possibilite que le gars vous lise le texte et je vous le souhaite pas.
Donc oral de 8h00 ce matin.
1ere constatation : profs en greve c'est la galere on passe pas vite faut attendre et debout en plus. Youpee
2 : Vous etes enfins invites a venir vous asseoir et a poireauter comme d'hab quoi
3 : Vous entrer en salle de prepa, le meme texte pour tous, vous faites votre prepa et c'est parti
4 : Vous passez et puis bah vous essayez de vous en sortir parcequ'apres tout ca a bo y ressembler c'est quand meme pas l'abattoir.
5 : On vous reprend votre texte et vos notes car interdiction de sortir quoi que ce soit de la. Votre examinateur dechire vos belles notes et c'est fini vous pouvez enfin soufflez.

Bon courage aux prochains.
 

imported_seundy

New Member
OUF! une de moins pour toi ;)

Et? Tu t'en ais bien tiré, t'as bien compris??

La chance pour le texte, qd mm, parce que le prof qui lit le texte deux fois, c short!!!
 

ecoceane

New Member
et ben en vrai j'avoue que l'oral c'est pas mon fort au contraire de l'ecrit (qu'est ce que je fous en commerce moi? heureusement que je vais changer).

Donc en gros ca a ete j'ai bien discuté avec mon examinatrice, mon truc c'est que je comprends parfaitement mais que je ne sais pa construire de phrases, je me bloque. elle a bien vue que je comprenais tres bien mais que j'avais du mal a m'expliquer.
je vise entre 8 et 10 c'est dans mes cordes. de tte maniere c'est que coeff 1.5.

Allez bon courage a tous.
 

imported_sidi

New Member
do you speak english?

moi je suis hyper nul en anglais au poin ke je me demande si j'en ai fai.nan serieu je vais me ramasser mais grave!!!!heureusement ke j'ai compté sur dotre matiere pour avoir mon BTS.

allez bonne chance a toutes et a tous
 

imported_Delph

New Member
je suis passé hier...

...à l'oral d'anglais et je sais pas comment j'étais mais bon, c'est passé, c'est déjà ça. Moi j'ai eu un texte, pas de truc audio ou j'sais pas trop quoi.
En plus, on était pas 40 comme certains pensent, on était 7 dont trois n'étaient pas là!
donc, COOL, certains essayent de faire flipper les autres, mais en fait, c'est pas si terrible!!!!
Il suffit de montrer que tu sais faire des phrases, et être communicatif, et c'est ok!

Bon courage pour les autres et n'oubliez pas : souriez!
moi j'ai fait sourire mon examinateur pendant tout l'entretien! C'est la clé du succès je pense. (en tout cas, ça marche avec mes clients! héhéhé!!!!)

Delph :mrgreen:
 
oral d'anglais

Truc de ouf,
je suis passé hier après midi en anglais et je suis tombé sur le texte parlé!!!
En fait on nous à lu un texte 2 fois et il fallait le commenter
C'était sur James Bond...
 

candlibre

New Member
oral d'anglais le 22 mai

Moi je suis passée le 22 mai...;

--------------------------------------------------------------------------------

et ca a été la cata??la cata?la catastrophe!!
J'ai toujours été nulle en anglais mais j'étais partie pour essayer au moins et parlé m^me si je faisais des fautes!!et je me suis dit je vais me rattraper sur les questions sur la vie professionelle!!

Mais là, j'ai trouvé le texte trop dur!!Pour ce qui sont passés c'était le texte n°46..sur la société Strabucks et le latte!!
Arrivés devant la prof j'ai lu ce que j'avais appris et après a toutes ces questions j'avasi du mal à y répondre et elle ne m'a aps aidé pour un sous!!(pas de question reposée...)Elle attendait mas réponse..
Au bout de 15 minutes,elle m'a dit en anglais que c'était fini et aucune questions sur les stages!!J'étais dégoutée l'horreur pas de possibilité de gaganer qques points!!Je suis verte!!
J'avais le jury 23 et elle était vraiment pas aimable et très froide!!avec moi en tout cas!
 
jury 23 à montreuil le 22 mai

C'est trop bizarre, j'ai trouvé la prof plutot sympa en fait.
Je suis passé à 15h, ce n'était peut-être pas la même.
Moi, c'était une brune, d'environ 40 ans avec un haut bleu je crois!!!!

Faut pas s'inquiéter ce n'est que l'oral d'anglais, il y a un coeff de merde (1.5)

Bon courage pour la suite :D :D :D :D
 

imported_CLARA

New Member
Qui a passé l'oral d'anglais le Mercredi 21 Mai à Montreuil ????

J'avais le jury : 9 et elle etait extrêment cheloue....

Vous avez déjà eu lors d'un oral d'anglais : une examinatrice qui ne parle pratiquement qu'en français ??????
 

imported_seundy

New Member
en option alld, c ce que j'ai eu! on a parlé 15 minutes en alld et elle avait un accent trop pourri, elle parlait o ralenti lol et on a fini en francais!!
 

ecoceane

New Member
candilibre on a du passer exactement en meme temps j'ai eu le meme texte que toi le 46.
Je suis passées avec le jury 5 j'etais convoquée a 8hrs mais suis passée un peu apres.
 

Ca peut vous intéresser