Résultats de la recherche

  1. B

    1ère année bts ac par correpondance, ramons à plusieurs !!!!!

    je suis larguée, je me suis inscrite tard et je rame alors si on pouvait ramer à plusieurs ce serait pas mal non ????????? je vous attends. merci. belen. mon adresse : belengaren@hotmail.com
  2. B

    dates des sources ??????

    question surement posée mille fois mais là j'ai un doute !! je suis en 1ère année donc mes sources peuvent remonter jusqu'à quelle date ???? merci bcp :(
  3. B

    besoin de conseils

    oui mais le souci... c'est que je ne redouble pas, je pouvais passer en 2ème année c'est moi qui n'ais pas voulu à cause de la situation dans laquelle je me trouvais. ou est ce que je pourrais obtenir des infos à ce sujet ???
  4. B

    besoin de conseils

    l'année dernière j'étais en alternance en 1ère année, cette année je recommence ( tjrs en 1ère année ) mais cette fois par correspondance, je voulais savoir si les actions que j'ai réalisé ds l'entreprise où je travaillais l'année dernière peuvent être valable pour cette année, ou en plus clair...
  5. B

    Avis à la population !!

    Je recherche des gens qui sont dans la même galère que moi ( lol ) c'est à dire des personnes qui sont en 1ère ou 2ème année de BTS AC par correspondance avec le CNED. Pour ma part je suis en 1ère année et j'aimerais avoir des contacts avec des personnes dans le même cas car j'ai pas mal de...
  6. B

    les bts action commerciale en alternance

    Y a pas de raison qu'il y est des avantages ou des désavantages pour les uns et les autres. Tout le monde c'est dès le départ qq soit la formation choisie comment ça va se passer alors après pas trop de surprise !! Pour ma part je fait ma formation par correspondance alors je pourrais estimer...
  7. B

    message pour webmaster

    J'aurais voulu savoir pourquoi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionnait plus et pourquoi je me retrouve "invité" et plus "membre" comme avant ?? merci de m'éclairer. belen.