Résultats de la recherche

  1. I

    Entretiens....

    Merci ça me sera utile.
  2. I

    Entretiens....

    Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser à propos d'un entretien que je passe demain. C'est de savoir qu'est ce que je pourrais répondre à la question : QUE PENSEZ VOUS APPORTER A L ENTREPRISE ? J'attends vos réponses. Si vous avez des conseils a me donner a propos des entretiens...
  3. I

    C'est pas bon....

    Bonjour Je suis désolée pour toi aussi : tu aurais voulu avoir ton BTS et la chance ne ta pas souri. :( mai comment ça se fait que tu as déjà tes résulttas ? ta fait le bts com des entreprises ??? parce que pr moi les résultats c le 08 juillet. Allez souri :D la vie n'est pas...
  4. I

    Contrat de qualification

    Réponse Salut, Si tu veux des infos, voilà ce que je peux te dire: -pr les écoles, ça se trouve ça ne va pas t'aider car apparemment tu habites ds le sud et moi en région parisienne dc ....?? :?: mais je te donne le nom des écoles au cas ou: La formation "Chargé de communication" se trouve...
  5. I

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    ce nouveau forum est mieux, plus structuré et plus clair. On s'y retrouve mieux. Par contre je dis juste ça comme ça mais on pourrait pas changer les couleurs, ou la mise en page, faire un autre style de décor ??? :| Voilà...
  6. I

    Contrat de qualification

    Salut à tous. J'aurais aimé avoir quelques adresse de site ou d'entreprise qui recrutent. je m'explique : l'an prochain, je fais soit une formation "Chargé de communication" soit "Marketing et communication : tout dépend des résultats. :?: Et je suis a la recherche d'entreprise qui...
  7. I

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    Coucou Je viens donner des nouvelles de mon oral comme je l'avais dit. Je pense que ça s'est bien passé, même super bien passé mais je n'ai pas envi de m'avancer : on sait jamais. Ca s'était mon impression en sortant mais maintenant qd j'y pense,qd je pense aux questions kils me posaient je...
  8. I

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    C gentil, Salut, je trouve ça sympa de ta part de nous parler de ton oral de CPAP. J'aurais qq question à te poser : :) :) - Est ce qu'il te prenne la tête en posant des questions, à savoir si les moyens choisis correspondent BIEN à la cible et objectifs ? ET par exemple est ce...
  9. I

    TCP : urgent

    J'oubliais... ...de te remercier pr me souhaiter bonne chance. Bonne chance à toi aussi. :D
  10. I

    TCP : urgent

    ca me fait plaisir de te rendre service surtout que tu prends tes cours par le CNED, dc tu as peu de conseils de la part des profs. :x Moi je passe les CPAP le 13 juin. Ca me laisse 15 jours pr bien préparer : j'ai le tps. :)
  11. I

    TCP : urgent

    Je vais te donner les conseils de ma prof pr la présentation et a mon avis ce sont des bons conseils. Pour la présentation, tu présente thème par thème. Et pr chaque thème voici ce que tu dois faire (avant fait 1 petite phrase d'intro, histoire de ne pas commencer directement par ton 1er...
  12. I

    Actions

    Seulement si tu as des plaquettes tu les montre lors de la présentation des actions concernées au début cad lors ce que tu présentes vite fait l'annonceur. Par contre pr ce qui est des autres annexes, tu les gardes pr le dialogue. Ca appuie ton argumentation. Et juste un petit truc au cas...
  13. I

    Actions

    Moi je fais pas trop comme ça !! salut Sandra, Je vais te dire ce que je fais pr ma présentation. Moi je présente 5 actions Et je trouve qu'Ulysse en présente bcp, enfin je sais pas mais moi ma prof ma di kon pouvait en présenter 5 ou 6. 5 qd ya des actions qui sont assez "grosses" et 6...
  14. I

    TCP : urgent

    Oups !!!! Je me suis trompé : ce n'est pas : le prof a compris que j'avais bu mais que j'avais vu (mon erreur) :o Voilà Bisous Clémence :wink:
  15. I

    TCP : urgent

    Je n'ai passé que TCP. j'ai présenté 3 thèmes : les adolescents, le marketing olfactif et les média et l'été. Je sais pas trop comment ça s'est passé : des fois j'arrivais à répondre, d'autres fois non. C'était des questions très générales comme q ce que le marchandisage, 1 segment +...
  16. I

    TCP : urgent

    Merci Sandra, à ce que je vois tu es toujours là pour aider. C sympa. Mais je n'ai vu tes msg qu'auj en rentrant de mes oraux y compris les TCP. Hier je n'étais plus chez moi. Merci quand même Clémence :)
  17. I

    TCP : urgent

    salut à tous, J'aurai besoin de votre aide. :cry: J'ai un thème sur le marketing olfactif mais j'arrive pas très bien à formuler ma pbmatique. "Quels sont les rôles joués par les odeurs dans le comportement du consommateur ?" Dites moi ce que vous en pensez. Aidez moi à la reformuler...
  18. I

    Passer d'un bts action co à un bts communication des entrprises?

    C'est clair faut que tu te renseignes directement auprès des écoles : c'est possible mais on sait jamais.
  19. I

    URGENT....

    Je suis prise si j'ai mon BTS. En fait la formation que je souhaite faire, peut-être suivi en ayant seulement le niveau bac + 2 et moi je pense que ça a été juste et c pr ça qu'ils ont précisé si obtention du BTS. Tout repose désormais sur moi. Bonne révision à tous.
  20. I

    Petit sondage

    et bah dis donc,c'est sympa de voir que l'on répond à mon msg. Vous allez me dire que vous n'avez pas déjà eu un oral blanc pour les actions ?!!?? et les questions de tec de prod vous les avez oublié ????