Contrat de qualification

Salut à tous.

J'aurais aimé avoir quelques adresse de site ou d'entreprise qui recrutent.

je m'explique : l'an prochain, je fais soit une formation "Chargé de communication" soit "Marketing et communication : tout dépend des résultats. :?:

Et je suis a la recherche d'entreprise qui pourraient m'embaucher en contrat de qualification.
Si vous avez une quelconque information a me donner sur ce sujet là, ou me donner des sites internet ou même encore des entreprises,je vous en serais très reconnaissante.

merci d'avance a tous.
Bonne soirée :)
 

imported_nico83

New Member
demande d'infos?

Salut clémence!

J'ai le bts com depuis un petit moment déjà et je voudrais avoir des infos sur les formations dont tu parles.

merci
nico
 

proutproutgirl

New Member
Bonsoir!!!

tu peux aller sur ce site http://www.enalternance.com/
tu as pas mal d'offre pour les contrats de qualif', enfin il faut y aller regulierement pour pouvoir consulter selon les arrivages des offres :wink:

Bonne soirée
++
 
Réponse

Salut,

Si tu veux des infos, voilà ce que je peux te dire:
-pr les écoles, ça se trouve ça ne va pas t'aider car apparemment tu habites ds le sud et moi en région parisienne dc ....?? :?: mais je te donne le nom des écoles au cas ou:
La formation "Chargé de communication" se trouve à Efficom à Paris.
Et pr l'autre, c Eurodeal à Evry.

-pr le contenu des cours de formation, si tu les veux dis le moi.
Je n'ai pas encore le contenu pr la formation "Marketing et communication" mais g bientôt le rdv donc si la formation t'interesse, tiens moi au courant si tu veux le contenu.

-pr les débouchés, idem:pas encore pr la formation "mark et Com".
L'autre oui.
Enfin ta qd même idée des débouchés je pense.

Voilà, pr tout autre info concernant l'entreprise, bah j'attends kon m'aide (même si de mon coté je recherche)

:wink:
 
Re-moi!!

Je suis partout... :)

Pour les entreprises, je n'ai pas de nom précis à te donner mais en communication, tu as le site servicedepresse.com. qui peut t'aider...
Globalement ils recherchent seulement des stagiaires... :cry:
Tu sais le genre qui est sous-payée et qui bosse comme une malade.
Maintenant pourquoi pas les convaincre pour un an de joyeuse collaboration avec toi?!!!

Si j'entends des choses, je te le dirai.

Plein de Bises,

Alex :wink:
 

celise4

New Member
salut clémence

salut clémence je suis actuellement en BTS FORCE DE VENTE en alternance avec le journal Le PARISIEN ou je vend des espaces pub pour des campagnes de communication pour nos annonceurs. J'ai vu que tu souhaiterais faire une formation chargée de com ou peut on faire cela et en quoi consiste elle? combien de temps???,
merci bien...
élise
 

PLANET

New Member
urgent svp!!!

je recherche une entreprise de marketing sensoriel pour un contrat de qualification dans le 75 .
merci de me transmettre le maxi d'info.
merci beaucoup !!!!!
 

Ca peut vous intéresser