Résultats de la recherche

  1. S

    licence en banque

    fac en ra lyon2 la propose en alternance mais il faut que tu t adresses au centre d apprentissage des banques (le standard de lyon 2 te donnes le tel.) Il ya la licence en alternace à valence avec le Crédit agri et la Caisse eparg.
  2. S

    et après quel niveau?

    slt la tout depend de ta motivation, de l'etss ou tu va aller et de la negociation que tu vas entreprendre. moi en sortant de bts j'ai eu trois postes: -un de chef de rayon textile (que g choisi ) avec un salaire de 120000fr par an, mais surtout des responsabilités et des horaires qui...
  3. S

    cned et bourses?

    eclaircicement j'ai fait tout mon lycee au cned et un bts ag pme pmi au cned (en + de mon bts action co par alt.) pour avoir droit a une bourse au cned , il faut avoir des problemes graves de santé vous empechant de vous rendre dans une ecole normale eh oui donc sans certificats...
  4. S

    Changer d'entreprise en cours de formtion, réalité ?

    salut j'ai eu mon bts en juin et moi aussi j ai changé d'ets. tu dois le faire de facon amiable et ton directeur d ecole ne sera peut etre pas content au debut mais lui il s en fout tant qu'il recupere son fric a la fin des deux ans bye
  5. S

    et maintenant au taf

    PERSO SI JE NE L AVAIS PAS EU J4AURAIS CHERCHE UN TAF ET JE L4AURAIS PASSE EN CANDIDAT LIBRE AVEC LE CNED; j ai fait tout mon lycee au cned et je l ai eu alors pourquoi pas le bts. bon courage.
  6. S

    et maintenant au taf

    PERSO SI JE NE L AVAIS PAS EU J4AURAIS CHERCHE UN TAF ET JE L4AURAIS PASSE EN CANDIDAT LIBRE AVEC LE CNED; j ai fait tout mon lycee au cned et je l ai eu alors pourquoi pas le bts. bon courage.
  7. S

    moyenne générale?????

    salut, moi j'ai tourné autour de 14-15 de moyenne gene les deux ans avec avis tres favorable et 1ere mais le truc c est que mon ecole est pas une reference et qu'on a fait salon de the pendant deux ans (o, venait pour signer because alternance.) donc notre bts on l a eu grace a notre...
  8. S

    le sujet d' anglais

    moi j ai fait un resume et j ai eu 7 mais je pensai pas avoir plus par contre j ai eu 10 en anglais oral et la je pige pa j ai pa compri le texte.
  9. S

    et maintenant au taf

    salut, et voila apres avoir eu le bts en alternance à moi la joie de travailler encore 40ans ou avec de la chance 38 ans (j'ai deja deux ans de taf derriere moi) donc pour ma part j ai trouve un boulot de chef de rayon textile en cdi et je commence le 28/07 (c est genial je finis mon...
  10. S

    les resultats a lyon en ligne

    IL NOUS ENVOIE NOS NOTES AUJ OU DEMAIN ALORS PLUS QUE DEUX JOURS A ATTENDRE MAIS L ESSENTIEL C DE L AVOIR
  11. S

    je l ai

    je l ai eu maintenat j attends mes notes. lyon 2 jours d avance sur les resultats ca c cool felicitation a tous ceux qui l ont
  12. S

    alors ces resultats?

    on est content quant on la ca y est je l'ai les resultats sur lyon sont tombé avec deux jours d avance on est 3 sur 1 a l'avoir eu ca fait pa enorme mais bon il y en a certain qui n on paspasse toute les epreuves et qui on laisse tombé. felicitation a tous les nouveaux techniciens
  13. S

    annexe 8

    totalement ok avec aurelile
  14. S

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    2004 sera peut etre mieux???? franchement dissert en droit on en a pas fait une , j'etai en alternance.... Par contre dans la salle à part moi et ceux de ma classe personne n'a été surpris ils était meme content et voici leurs reactions: "de toute facon on savait que c etait dissert en...
  15. S

    PLANNING ACA

    idem pour moi, format A3, sous excell, mais je suis contente car on ne doit l'envoyer que pour le 14 mai et ça c'est super classe.
  16. S

    besoin de sources...

    SLT? COMME SOURCE TU PEUX ESSAYER: - altema.fr - emarketing.fr - ecommerce.fr - pointdevente.fr (peut etre avec un s à points de vente.) - figaro.fr
  17. S

    re je ne trouve pas de problématique si qqn peut m'aider?!

    slt, je confirme que une problematique autour de l'innovation du packaging ca me parait pas mal tu peux faire un truc du style: les geants de la lessives décident enfin de réduire le conditionnement des paquets mais cela n'induit il pas outre le bonheur des menageres, une augmentation...
  18. S

    commanditaire

    slt, le commanditaire peut etre une société une association, uen futur sté ( c'est à dire un particulier , il faut alors lui faire signer un papier qui atteste la realisation de l'action avec ses coordonnées.)
  19. S

    quels actions presentez vous?

    réponse à youpela slt, je pense que si tu ameliores certains titre (ex: phoning) ton prof te le signeras plus facilement . bye